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Auteur Message
moaialoa
Habitué


Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 949
Localisation: Les Issambres 83380

MessagePosté le: 07 Sep 2014 07:42 Répondre en citantRevenir en haut

Salut JF, très bien le coup de la disqueuse, une bonne idée, mais c'est trop tard et c'est pas mon moteur Very Happy Very Happy Very Happy Pour Dom 74, couvre culasse traité à la JF et démarreur enlevé te facilitera grandement le remontage de ton moteur. Attention seulement de ne pas abimer le filetage du haut des goujons qui dépassent. Effectivement il est super chouette ce moteur, une peinture je suppose ? ? ?

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Patrick
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Jean-François
Habitué


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MessagePosté le: 07 Sep 2014 08:41 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, le moteur avait été repeint Cool

Le coup de disqueuse permet uniquement d'enlever le couvre culasse et donc d'avoir accès à l'ACT et à la chaine de distrib sans avoir à sortir le moteur du cadre Cool

Pour remonter le moteur dans le cadre, il vaut mieux que le haut moteur soit refermé complétement et démarreur enlevé. Perso, je préfère aussi remettre les carters embrayage et alternateur après Very Happy

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
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