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MessagePosté le: 28 Déc 2014 19:13 Répondre en citantRevenir en haut

K1ka a écrit:
philard a écrit:
Jef, Bernard, avez-vous la parts list et le shop manual


Un peu de retard à l'allumage...

Merci Phil, j'ai tout ça, j'ai acheté à vil prix chez un spécialiste en Belgique mais je ne peux pas vous donner l'adresse Wink Wink Rolling Eyes Twisted Evil


C'est de l'avance qu'il faut mettre pas du retard, demande à Tiger 5mm et ça ne va pas faire plaisir à Jef les mm! Laughing Laughing Laughing

Le spécialiste en Belgique???j'vois pô Laughing Laughing Laughing

A propos d'Amigo, le Philart'migo est prêt pour Paris (enfin pour Marie-Rose à Paris) nouveau filtre, nlle huile, frotté tout propre et l'Indianamigo est pratiquement fini, j'ai travaillé dessus sur les deux ce samedi. L'Indianamigo, il me reste les gaines et câbles à monter carbu, freins un éclairage et ce sera fini. J'avais trouvé un beau guidon à Ranst, je l'ai monté, par contre je suis toujours un peu inquiet avec le comportement de la fourche paral. et sa chasse... Embarassed bah, on verra un autre jour...
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billy253352
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MessagePosté le: 28 Déc 2014 20:02 Répondre en citantRevenir en haut

C'est de l'avance qu'il faut mettre pas du retard

mais pas de trop, l'avance c'est intéressant quand on roule sur le plat
plus d'avance = moins de souplesse en bas régime

Le spécialiste en Belgique???

Normal .....c'est même une obligation (vu que nos amigo en Belgique sont bridé par rapport à la France)

par contre je suis toujours un peu inquiet avec le comportement de la fourche paral. et sa chasse


vu la qualité de fabrication irréprochable Laughing "Belgo-japon".......pourquoi veux tu chercher une meilleur solution ..... .....oui je sais j'adore que l'origine........c'est con quand même, ce que tu as pu faire avec un amigo entièrement d'origine Laughing

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Salfépa
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MessagePosté le: 28 Déc 2014 20:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bah, vaut mieux jouer avec des amigo que de tronçonner des 750 pour faire des bobber avec des gros pneus. Laughing

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Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons,
De leur fatalité jamais ils ne s'écartent,
Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !
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billy253352
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MessagePosté le: 28 Déc 2014 20:57 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa a écrit:
Bah, vaut mieux jouer avec des amigo que de tronçonner des 750 pour faire des bobber avec des gros pneus. Laughing


cela dépend dans quel cour on joue......mais le principe reste le même.....pour moi c'est l'état origine qui compte........maintenant c'est vrai que le boulot n'est pas tjrs évident

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Salfépa
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MessagePosté le: 28 Déc 2014 21:07 Répondre en citantRevenir en haut

Je voulais dire que les amigo, ça n'a rien de rare, ce n'est pas grave si on en dénature l'un ou l'autre, il en reste beaucoup.

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Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
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billy253352
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MessagePosté le: 28 Déc 2014 21:24 Répondre en citantRevenir en haut

oui d'accord avec toi .....mais cela dépend aussi dans la région ou on habite (pour la facilité).....depuis des années les plus belles annonces pour les amigo (+ ou - en état origine sans rénovation) c'est Liège ou Anvers et sur tout site de vente les prix s'enflamme au bout de quelques heures.....cela deviens même du n'importe quoi

quand je vois les prix pour le même genre de véhicule en France Crying or Very sad .....ils ont de la chance nos voisin

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Tiger_09
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MessagePosté le: 29 Déc 2014 09:12 Répondre en citantRevenir en haut

Jean-François a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Manque plus que l'avis des deux chatons pour que tous les amigofadas se soient exprimés Cool Cool



heu, moi, j'ai démonté, après nettoyage voilà ce que j'ai
[img]Image[/img]

commandé un set de joint chez P Millier
[img]Image[/img]

remontage et GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, mais ça, c'est pour un ami go-fast Wink Wink

me parait bien malade ton carbu Confused

à+

Tiger
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Tiger_09
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MessagePosté le: 29 Déc 2014 09:21 Répondre en citantRevenir en haut

oops je m'ai gourré, c'est la photo AVANT nettoyage, mais ça, vous aviez compris Laughing Laughing

APRES nettoyage c'est ça
[img]Image[/img]

c'est quand même mieux

à+

Tiger
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billy253352
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MessagePosté le: 29 Déc 2014 10:25 Répondre en citantRevenir en haut

tu n'as pas démonté le puit d'aiguille (tube émulseur) ?

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Tiger_09
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MessagePosté le: 29 Déc 2014 14:39 Répondre en citantRevenir en haut

ben non... pourquoi, fallait ???

mais p'tet c'est pour ça qu'il est fast Wink Wink
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billy253352
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MessagePosté le: 29 Déc 2014 19:56 Répondre en citantRevenir en haut

très souvent, même après un nettoyage à l'ultrason, cette pièce qui possède 4 minuscule trous ne sont pas tous débouché convenablement

c'est pour cela pour être sur à 100% je préfère le démontage de celui-ci Wink


Image

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Tiger_09
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MessagePosté le: 29 Déc 2014 22:42 Répondre en citantRevenir en haut

nan, marche trop bien pour que j'y touche Cool Cool

faut voir comment rament les autres pour essayer de suivre Wink Wink
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billy253352
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MessagePosté le: 30 Déc 2014 09:20 Répondre en citantRevenir en haut

c'est toi qui vois, mais tu sais il est simplement emboité.....bon soit

dit ptite question quel est le diamètre du venturi du carbu PA (regarde avec des forets ) et le gicleur c'est bien un #70

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Salfépa
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MessagePosté le: 30 Déc 2014 12:14 Répondre en citantRevenir en haut

Tiger_09 a écrit:


faut voir comment rament les autres pour essayer de suivre Wink Wink


Ben, ils rament à l'envers parce que la condition pour te suivre, c'est de ne pas te dépasser. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

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billy253352
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MessagePosté le: 30 Déc 2014 16:46 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa a écrit:
Tiger_09 a écrit:


faut voir comment rament les autres pour essayer de suivre Wink Wink


Ben, ils rament à l'envers parce que la condition pour te suivre, c'est de ne pas te dépasser. Mr. Green Mr. Green Mr. Green


ou alors la meilleur solution, pour que la conduite soit bien plus agréable pour tout le monde c'est de prendre un chemin vachement plus long que celui de Tiger_09 Laughing Laughing

ainsi tout le monde est content Wink

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