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simon86



Inscrit le: 01 Mai 2015
Messages: 15
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 02 Mai 2015 20:40 Répondre en citantRevenir en haut

quelles sont les différences entre les bas moteur, coté boite, d'un 400 CMT de 1980 et un 400 CBN de 1980 ?

je m'explique : j'ai installé la totale d'un CBN (arbres, barillet, fourchettes, ....) dans mon CMT. tout fonctionne nickel tant que je n'approche pas les boulons du carter .... en serrant juste à la main, ça "bloque" comme si les roulements étaient HS ....

ce montage m'intéressait pour bénéficier de la 6 sur les longs trajets....

merci
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Tiger_09
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Messages: 2269
Localisation: Yvelines & Ariège

MessagePosté le: 02 Mai 2015 21:56 Répondre en citantRevenir en haut

salut Simon

pour moi c'est identique Rolling Eyes mais si ça ne rentre pas c'est que c'est différent Razz bon redevenons sérieux... les carters ont un plan de joint horizontal --> donc ce n'est pas la paire de pignons supplémentaires qui empêche la fermeture --> j'ai bien peur que tu sois obligé de faire une grosse séance de métrologie comparée... et vérifier que la paire de pignons supplémentaire n'a pas "obligé" Honda a retoucher ses carters de façon peu visible...

mais pourquoi ne pas avoir échangé purement et simplement le moteur de T pour le N ????

à+

Tiger
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simon86



Inscrit le: 01 Mai 2015
Messages: 15
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 03 Mai 2015 10:07 Répondre en citantRevenir en haut

hello tiger-09,

je n'ai effectué cette séance métrologie, mais je note !!
pourquoi pas un moteur de N ...... ben parce que j'avais déjà la boite complète. un "héritage" !! Laughing

j'ai replacé la boite 5 pour le moment, mais je n'abandonne pas l'idée !!
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