Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Coût d'une renovation d'une Honda CB360
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Fireman33



Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 11
Localisation: Izon (33)

MessagePosté le: 13 Nov 2005 11:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bientot je vous transmettrait le prix de la rennovation de ma Honda cb360 de 1977 qui etait presque en etat, et bien plus tard le prix de la renovation de mon autre mon Honda cb360 qui elle n'etait pas du tout en etat.

_________________
Le plaisir de refaire des vehicules anciens, c'est la difficulté à trouver les pièces qui est interressant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
1henri



Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 323
Localisation: langeais (37)

MessagePosté le: 29 Jan 2006 16:28 Répondre en citantRevenir en haut

A ouai, bientot Question Mr. Green Mr. Green

On attend un reportage complet avec plein de photos et un budget...

Sans dec', elle en est où ta resto Question

_________________
Ca y est, enfin membre de l'amicale! Wink
CB 550 four en restauration!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fireman33



Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 11
Localisation: Izon (33)

MessagePosté le: 29 Jan 2006 17:21 Répondre en citantRevenir en haut

J'attend tout simplement la derniere piece maitresse de ma moto:
Mon moteur qui est partie en restauration complete avec des pieces d'origine fournis par mes soins a un ami.
Pour le moment j'en suis la !

_________________
Le plaisir de refaire des vehicules anciens, c'est la difficulté à trouver les pièces qui est interressant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
1henri



Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 323
Localisation: langeais (37)

MessagePosté le: 29 Jan 2006 17:34 Répondre en citantRevenir en haut

Okay, merci pour les nouvelles!
Bon courage pour le remontage!

_________________
Ca y est, enfin membre de l'amicale! Wink
CB 550 four en restauration!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cédrick



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 13
Localisation: ici et là

MessagePosté le: 26 Juin 2006 23:03 Répondre en citantRevenir en haut

Du nouveau?

Very Happy Question
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fireman33



Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 11
Localisation: Izon (33)

MessagePosté le: 01 Juil 2006 11:00 Répondre en citantRevenir en haut

ca y es, ma moto et presque termine, il ne me manque plus que le reglage de la synchro des carbu a faire, mais comme il m'est quaziment impossible de trouver de depressiometre, je doit la faire regler le 15 juillet chez Honda, pour 50 euro il me ferons un regmlage de la synchro et une verification sur l'avance a l'allumage.
Pour ce qui et du moteur, il a ete entierement refait a neuf par un ami qui travail dans le domaine, il a passer 20heure dessus et il m'en a couter autant pour retrouver les pieces neuf d'origine dont les segment que j'ai du commender au japon via mon magazin honda. Cela m'aurat couter la modique somme de 350 euro (chez honda ca m'aurait couter beaucoup plus cher).
Pour ce qui et du reste des pieces :
60 euro les filtres à air
35 euro le stator
150 euro les silencieux
50 euro le kit joint
70 euro le systeme de freinage avant complet d'occasion
40 euro les retro d'occasion
80 euro les clignotant avant et arriere complet d'occasion
50 euro le faisceaux d'occasion
Voila, et pour les pieces d'occasion, la personne qui me les as fournit a ete super car les chrome ete en tres bonne etat, car je suis bien sur tomber sur un passionner, j'ai aussi eu la chance de tomber sur une personne qui avait une vieille cb 360 en tres tres mauvais etat qui m'as permis de recuper le redresseur au silicium, le demarreur, la bobine et le condensateur gratuitement.

_________________
Le plaisir de refaire des vehicules anciens, c'est la difficulté à trouver les pièces qui est interressant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido