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Bomb crew



Inscrit le: 08 Aoû 2015
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Localisation: manche

MessagePosté le: 17 Oct 2015 12:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous ,

Je reviens sur le forum car j ai un peu plus de temps a consacré a ma moto.
J ai bien reçu la RMT n° 10 mais apparemment il y en a deux donc la deuxième est en commande .
Je vous dis les problèmes de mon 550 CB F2 manque de puissance 80/ 90 MAX , forte consommation d essence / fourche qui claque bref pas mal de truc. Je réglerai ma fourche et ma carburation plus tard chaque chose en son temps !!

J ai fais les compressions cylindre 1 ; 10,5 b
cylindre 2 ; 10 b
cylindre 3 ; 9,5 b
cylindre 4 ; 11 b

Il me semble que les compression max sont 12b .
Je viens de regarder mon kit chaine car l ancien proprio n a pas fait attention a sa !

pignon 17 dents et couronne 43 dents

Première question est ce que mes compressions sont bonne ou c est catastrophique ?
Deuxième question Est ce que je pourrai avoir les tailles de kit chaine d origine ?
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domi45
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Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 17 Oct 2015 17:43 Répondre en citantRevenir en haut

salut,
pignon 17 x 37

les compressions ne sont pas équilibrées m'ai sont bonnes
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Bomb crew



Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 16
Localisation: manche

MessagePosté le: 17 Oct 2015 18:27 Répondre en citantRevenir en haut

ok super merci

Je suis content pour les compressions ! Mais pour le kit chaine est ce que une couronne 37 dents s adapte sur une roue de 600 shadow ? est ce que le différence des 6 dents va me faire gagné plus de vitesse ? Un 550 CB d origine va a quelle vitesse ?

Merci d avance
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DAN38
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Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 22 Oct 2015 18:01 Répondre en citantRevenir en haut

Question Question Question shadow ???? quel est le rapport, en tous cas, ne pas changer le développement final, surtout si ta moto tire mal avec 6 dents de moins sur ta couronne ta mob ne passera jamais la troisième Laughing Laughing Laughing Laughing

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Bomb crew



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MessagePosté le: 11 Nov 2015 14:45 Répondre en citantRevenir en haut

c ' est bon j ai acheté une couronne 39 dents a la place des 43. Je laisse le pignon d origine de 17 dents.
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Bomb crew



Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 16
Localisation: manche

MessagePosté le: 29 Fév 2016 21:57 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir a tous , j ai décidé de faire une visite approfondi de moteur suite a plusieurs problèmes cités précédemment !

Probleme de la soirée ;

Comment bloquez vous le moteur en rotation pour pouvoir devisser les vis du pignon de l arbre a came ?

J aimerai egalement avoir confirmation pour extraire mon filtre a huile de son boitier il faut bien pousser sur le clapet de derivation ?

Merci de vos réponses d avance et bonne soirée
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tito
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MessagePosté le: 01 Mar 2016 07:17 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Bomb crew !pour les vis d'arbre,un petit coup sec du poignée sur la clef de 10 devrai faire l'affaire Wink sinon tu peut toujours tenir le vilo par le rotor alt ou par le faut écrou cote allumage (attention pas la vis de 10 Evil or Very Mad )pour le filtre s'il ne sort pas fait comme si tu voulais le dévisser de la vis de serrage de la cloche Wink

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Bomb crew



Inscrit le: 08 Aoû 2015
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MessagePosté le: 02 Mar 2016 11:20 Répondre en citantRevenir en haut

ok super merci des conseils , je vais essayer sa dès ce soir !! encore merci tito
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Bomb crew



Inscrit le: 08 Aoû 2015
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MessagePosté le: 02 Mar 2016 19:14 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir a tous

J aimerai savoir le prix pour un deglacage des cylindres si quelqu un l a déjà fait ?

Merci d avance
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jpa
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MessagePosté le: 02 Mar 2016 20:40 Répondre en citantRevenir en haut

Bomb crew a écrit:
bonsoir a tous

J aimerai savoir le prix pour un deglacage des cylindres si quelqu un l a déjà fait ?

Merci d avance


ça se fait facile avec un honoir cecile

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domi45
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MessagePosté le: 02 Mar 2016 20:43 Répondre en citantRevenir en haut

tu achète un honoir et tu le fait toi méme
http://www.monoutillage.com/83-outillage-moto/253-rectifieuse-de-cylindre-de-frein-32-90.html
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bull
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MessagePosté le: 02 Mar 2016 20:55 Répondre en citantRevenir en haut

Laughing Tu as ça aussi ., c'est artisanale ,la vidéo permet de voir le fonctionnement. Surement plus facile avec le lien de Dom mais au niveau efficacité ça peut se discuter. Laughing




https://www.youtube.com/watch?v=sFKSaOMJf7c


Wink

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Bomb crew



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MessagePosté le: 04 Mar 2016 17:50 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir merci des videos , je connaissais pas la technique avec le honoir ! car je partais plus le faire par un professionnel ! est ce que le resultat est bien ? et sur le long terme ?
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bull
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Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 04 Mar 2016 19:49 Répondre en citantRevenir en haut

Laughing A long terme le stries vont disparaitre avec l'usure :
Tu peux le faire toi même sans souci le résultat sera bien ,faut pas tourner trop vite et lubrifier en même temps . Wink

Regardes cette vidéo c'est peut-être mieux adapté faut juste aller doucement je trouve qu'il est un peu bourrin Shocked Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=zC6H7v3ts60

Wink

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Bomb crew



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MessagePosté le: 05 Mar 2016 18:16 Répondre en citantRevenir en haut

ok super merci pour les vidéos , je vais faire cette solution alors !!
Sinon autre petite question , sur ma moto j ai pas de démarreur ( acheter comme sa ) et je viens de voir un mécanicien moto qui m a dit que le système de démarrage au kick était assez fragile a la longue ! qu est que vous en pensez ? est ce que quelqu un a déjà tordue ou cassez l arbre du kick ?

Merci d avance de vos réponse
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