Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 distribution
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
biniou29
Habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: finistere

MessagePosté le: 30 Mar 2016 11:40 Répondre en citantRevenir en haut

salut les amis

après avoir relancé une première CB 250 g sans problême de moteur

j en attaque une deuxième (putain de drogue la bidouille moto..) et ooohhh

miracle le moteur que je relance a démarré au bout de quatre coups de kick

par contre un horrible clac-clac se fait entendre du coté de la distribution....

ça semble galère à régler non?....quelqu un pourrait il m éclairer?

merci les amis Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DAN38
moderateur
moderateur


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 4907
Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 30 Mar 2016 15:41 Répondre en citantRevenir en haut

c'est peut-être la chaine de distrib qu'il faut retendre, ou une soupape qui cogne sur un piston, contrôle aussi tes jeux aux culbuteurs.

_________________
fan et amoureux des seventies
CB 125 K5
CB 125 T
CB 250 K3
CB 450 K5
CB 900 BOL D OR ETC...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
biniou29
Habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: finistere

MessagePosté le: 30 Mar 2016 17:35 Répondre en citantRevenir en haut

alors sans l affirmer à 100% je pense que ça vient de la distrib mais

ça sent la misère à régler non?...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DAN38
moderateur
moderateur


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 4907
Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 30 Mar 2016 20:27 Répondre en citantRevenir en haut

non, ce n'est pas compliqué, si tu as la RMT cela se fait tout seul, il y en a pour 1/4 d'heure, au fait, as tu la RMT des 250 ??

_________________
fan et amoureux des seventies
CB 125 K5
CB 125 T
CB 250 K3
CB 450 K5
CB 900 BOL D OR ETC...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
biniou29
Habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: finistere

MessagePosté le: 30 Mar 2016 23:18 Répondre en citantRevenir en haut

et bien oui j ai la RTM mais je doit etre un peu débile parce que j ai du mal a comprendre vraiment ce que je dois faire...triple buse que je suis...
je vais la lire et la relire peut etre qu un éclair de génie va se produire... Embarassed Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
biniou29
Habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: finistere

MessagePosté le: 12 Avr 2016 20:44 Répondre en citantRevenir en haut

bon les amis probleme encore sur cette distri...

en démontant le boulon de controle du tendeur de chaine je me suis aperçu qu il manquait les deux ressorts et que la tige de poussée semblait bloquée...
elle ne bouge pas du tout et je n ose pas forcer de peur de tout péter...quelqu un a t il un avis...??

merci d avance Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
breiz29500
Habitué


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 373
Localisation: la vraie bretagne sud

MessagePosté le: 17 Avr 2017 05:16 Répondre en citantRevenir en haut

si cela peut d'aider...tu réside dans quelle ville ?

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido