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Auteur Message
jbg76c



Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 16
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: 06 Mai 2016 17:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous
De retour après un arrêt dû à de multiples raisons j'ai attaqué de nouveau mon projet café racer sur base de CB 250 K4 . J'ai déjà refait tourner la bête après refection moteur par mes soins et jusque là tout allait bien .
Puis en redonnant un coup de kick , clong!
Le kick n'entraine plus mais remonte normalement.
J'ai démonté le carter latérale pour confirmer ce auquel je m'attendais , le circlips qui retient la pignonerie du kick c'est barré ou à cassé et tout le reste c'est répendu dans la boite de vitesse.
Donc , à venir redémontage du boudin et ouverture du bas moteur.
La question que je me pose , puis je démonter le bas moteur en le retournant et sans démonter le haut moteur?
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 06 Mai 2016 18:29 Répondre en citantRevenir en haut

'lut,

Bah oui, sans aucun problème Cool Very Happy

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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jbg76c



Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 16
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: 06 Mai 2016 18:53 Répondre en citantRevenir en haut

Merci , y a plus qu'à...
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BleuBite
Habitué


Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1368
Localisation: Cormeilles en parisis

MessagePosté le: 11 Mai 2016 09:27 Répondre en citantRevenir en haut

Sur ma 550 j'ai eue et ai encore des problèmes de kick.
J'ai démonté et remonté le système en soulevant la brèle et en passant par le carter inférieur. Il faut faire de la gymnastique mais c'est largement faisable.

_________________
V

"Qui freine bien, arsouille bien" (vieux proverbe de pistard)

"Les brouettes on leur parle pas, on les pousse !!" (vieux proverbe Ardennais).
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jbg76c



Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 16
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: 11 Mai 2016 09:58 Répondre en citantRevenir en haut

C'est fait! J'ai tombé le moteur , je finis par avoir l'habitude et je l'ai retourné sur l'établis sans démonter le haut moteur.
Verdict , tout était en vrac la dedans . Je pense que le circlips c'est barré et tout le reste à suivi.
C'est refermé et demain je remonte le moteur sur le cadre.
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jbg76c



Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 16
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: 17 Juin 2016 10:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bon et bien j'ai avancé , changé les pipes d'admission , les diaphragmes et ça marche beaucoup mieux , il devait y avoir une prise d'air.
J'ai fait un petit 50 km avec grand plaisir. Maintenant elle ne dépasse pas 4000 tr , ok je suis en rodage mais faudrait quand même que je solutionne ça.
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goloyeu
Habitué


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 107
Localisation: OYEU Isére

MessagePosté le: 17 Juin 2016 10:49 Répondre en citantRevenir en haut

jbg76c a écrit:
Bon et bien j'ai avancé , changé les pipes d'admission , les diaphragmes et ça marche beaucoup mieux , il devait y avoir une prise d'air.
J'ai fait un petit 50 km avec grand plaisir. Maintenant elle ne dépasse pas 4000 tr , ok je suis en rodage mais faudrait quand même que je solutionne ça.


Les diaphragmes Question Question Question

_________________
Nostalgie!!!!!!!!!!
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jbg76c



Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 16
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: 17 Juin 2016 11:03 Répondre en citantRevenir en haut

oui je veux dire les membranes en caoutchouc montées sur les boisseaux.
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