Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 démarrage
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
jbg76c



Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 16
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: 20 Mai 2016 13:55 Répondre en citantRevenir en haut

Bon et bien me revoilà avec ma cb 250 K4 chérie.

Aujourd'hui grand jour j'ai enfin mis en route et j'ai même fait 6 bornes .
Même si c'est encore très poussif , quel plaisir.

Plusieurs choses .
La première , suite à mon problème de kick récent et après réouverture du bas moteur pour remettre tout ça en place, je kick pour démarrer et après être remontage du kick en position haute le moteur fait clicliclclic en permanence comme quand le kick reste en bas. Ensuite j'embraye pour passer la première ,ça s'arrête de cliquer et quand je relâche l'embrayage pour avancer ça recommence et cela à tout les rapports.
Autre info , quand je suis moteur arrêté ça fait ce même cliclic quand j'avance et ça bloque quand je recule.
La deuxième avec le réglage préconisé de la richesse 1. 1/8 la bougie gauche est sèche ,couleur beige clair et la droite noir légèrement humide.
Le pot gauche sec et le droit humide avec dépôt noir.

Pour terminer ça ratatouille à 3000 TR et très peu de puissance impossible de monter les côtes et elle ne monte pas dans les tours sauf à l'arrêt sur la béquille centrale.

Voilà , si quelqu'un à quelques pistes à donner au néophyte que je suis je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 20 Mai 2016 18:27 Répondre en citantRevenir en haut

Salut .
Pour ton problème de kick, le pignon d'entrainement ne doit pas revenir à zero .
A toi de redémonter et de comprendre pourquoi.
Tu dois avoir un soucis de hauteur de cuve sur le carbu droit .
Trop riche .
Pointeau , flotteur , etc
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jbg76c



Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 16
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: 20 Mai 2016 21:06 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Cacajou
Merci pour cette réponse à chaud .
Depuis tout à l'heure j'ai fait tourner encore et en faisant accélérer le carbu gauche ça monte franchement alors que ça ratatouille à droite , je vais le démonter demain.
Pour le kick tu veux dire qu'il faut que j'aille revoir dans le bas moteur?
ouille ouille ouille enfin je vois pas d'autres solutions quoi que maintenant je suis de plus en plus rapide en dépose moteur...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DAN38
moderateur
moderateur


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 4907
Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 06 Juil 2016 22:28 Répondre en citantRevenir en haut

Tu avances sur ta mob, on attend impatiemment des news, tu as refais le kick ?? et quid de ta carburation ??

_________________
fan et amoureux des seventies
CB 125 K5
CB 125 T
CB 250 K3
CB 450 K5
CB 900 BOL D OR ETC...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido