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BleuBite
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Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1368
Localisation: Cormeilles en parisis

MessagePosté le: 23 Mar 2017 10:55 Répondre en citantRevenir en haut

Le mieux pour la mousse c'est de la néoprène, couche fine sur les deux faces, 5 min de séchage et collage précis car pas de deuxième chance.

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V

"Qui freine bien, arsouille bien" (vieux proverbe de pistard)

"Les brouettes on leur parle pas, on les pousse !!" (vieux proverbe Ardennais).
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breiz29500
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Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 373
Localisation: la vraie bretagne sud

MessagePosté le: 23 Mar 2017 11:04 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour l'information. Very Happy
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Angebenoit
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Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 1244
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: 23 Mar 2017 11:09 Répondre en citantRevenir en haut

Du silicone pourrait peut être faire l'affaire ?

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breiz29500
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Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 373
Localisation: la vraie bretagne sud

MessagePosté le: 25 Mar 2017 07:37 Répondre en citantRevenir en haut

2 eme étape révision complet du faisceau électrique.
j' ai acheté un neiman neuf car celui monté sur la moto ne possédais que trois broche et deux fils étaient branchés.
les lumières ne pouvaient pas s’éteindre avec le commodo et beaucoup de cosses sont a changer.
je cherche une adresse pour acheter des cosses d'origine merci.
j'ai répertorié tous les fils avec des étiquettes, cela prend du temps mais rien ne passe a coté.

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j'ai utilisé ce plan mais j'ai trouvé 2 erreurs ( entouré d'un cercle)

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Leenane
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Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3022

MessagePosté le: 25 Mar 2017 07:48 Répondre en citantRevenir en haut

Cool Bravo Alain, je vois que ça avance ! courage et patience......
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 25 Mar 2017 09:05 Répondre en citantRevenir en haut

pour les cosses tu a çà ,
Toutes bielles confondues
Les Quatres Portes d' Ageais
37120 COURCOUÉ France
Tél :02 47 95 31 57
Tél :09 65 26 95 84
GSM :06 01 63 75 53

et ça
http://www.ams-moto-pieces.com/cosses-rondes-diametre-39-mm-m-f-par-10-c2x3567954
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Angebenoit
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Messages: 1244
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: 25 Mar 2017 17:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bon boulot

Les faisceaux, c'est un passe temps, j'en ai refais 2 complets en simplifiant, ça se fait, faut prendre son temps...

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breiz29500
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MessagePosté le: 25 Mar 2017 21:58 Répondre en citantRevenir en haut

merci Very Happy
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breiz29500
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Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 373
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MessagePosté le: 20 Avr 2017 17:50 Répondre en citantRevenir en haut

salut
j'ai avancé un peu
le faisceau est refait mais j'ai quelques interrogations ;
le voyants code/ phare sur le phare, éclaire en code légèrement et en phare plus fort, est ce normal ?

le voyant neural ( point mort) ne fonctionne pas , je dois me diriger vers le contacteur de point mord ?

batterie chargée , j'actionne le bouton start , le relais fait bien clac mais n’entraine pas le démarreur et en shuntant ce relais, le démarreur tourne: relais HS ou d'autre possibilités?

merci pour vos réponses Alain

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Jean-François
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MessagePosté le: 20 Avr 2017 18:15 Répondre en citantRevenir en haut

1/ Pas normal, le voyant ne doit s'allumer qu'en plein phare.
2/ Oui, dirige toi vers le contacteur, mais avec des gants par précaution, ou vers l'ampoule grillée Question
3/ Relais certainement HS Crying or Very sad

Wink Wink

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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Angebenoit
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Inscrit le: 31 Mar 2009
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Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: 21 Avr 2017 08:03 Répondre en citantRevenir en haut

Pour tes problèmes, faut faire du contrôle fil à fil avec un ohmètre, c'est peut être pas grand chose (cosse mal sertie ou oxydée).

Pour le relai de démarrage, vérifie les cosse, mais il se peut que les contacts internes soient charbonnés et je ne sais pas si ça s'ouvre pour les nettoyer.

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breiz29500
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MessagePosté le: 21 Avr 2017 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

Merci je vais regarder ça demain Very Happy
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breiz29500
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MessagePosté le: 22 Avr 2017 18:32 Répondre en citantRevenir en haut

+1our le charbonnage.( voir photo).

Pour démonter le relais , il faut dessertir les deux fils de leur pince en métal .
desserrer les deux vis cruciforme et retirer lentement les fils pour ne pas les arracher. ensuite nettoyer au papier de verre les cosses.
Le relais fonctionne beaucoup mieux .....
je n'est pas eu le temps de régler les autres soucis ..
merci pour l'idée .


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j'ai fait une petite vidéo après nettoyage
https://www.youtube.com/watch?v=2Cv9c3WuezM&feature=youtu.be
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breiz29500
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MessagePosté le: 24 Avr 2017 16:37 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai trouvé la cause de l’extinction du voyant neutral.( fil débranché).

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après avoir retirer la vis :

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on peux constater qu'il n'y a qu'un capuchon plastique dans lequel était monté ceci :

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sur la photo de la RMt , on distingue bien le contacteur.....

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donc le contacteur pourrait être retiré ou caché derrière le capuchon, mais je ne veux pas l'extraire car il est en mauvais état et je crains de le déchirer pour rien.

des avis sur le sujet merci alain
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breiz29500
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MessagePosté le: 24 Avr 2017 17:29 Répondre en citantRevenir en haut

la tentation de retirer ce cache a été plus fort que moi et voici ce que j'ai trouvé, un bouchon...

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et dans le puits un genre de capsule orange ?

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je ne sais pas du tout a quoi ça peux servir et surtout je ne fait aucunes relation avec le contacteur
merci pour vos lumières... Question
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