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Jems87



Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 7
Localisation: Charleroi, Belgique

MessagePosté le: 18 Fév 2017 15:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Comme dit dans ma présentation je suis en train de remonter une cb650sc Nighthawk de 82. Et petit soucis, elle démarre parfaitement mais après quelques secondes les 4 carbus pisse par les filtres a air et la moto se coupe.
Cela peut venir de quoi ?
Merci ☺
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 18 Fév 2017 18:21 Répondre en citantRevenir en haut

pointeau non étanche
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 18 Fév 2017 18:24 Répondre en citantRevenir en haut

domi45 a écrit:
pointeau non étanche


Les "trop plein" arrivent dans le filtre à air Question Question

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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Jems87



Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 7
Localisation: Charleroi, Belgique

MessagePosté le: 18 Fév 2017 20:51 Répondre en citantRevenir en haut

pointeau des 4 carbus du coup? Surprised

et ça pisse vraiment beaucoup dans le filtre oui ^^ a mon avis il y a 1/3 d'essence qui part dans le filtre et 2/3 vers le moteur Laughing
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 18 Fév 2017 22:50 Répondre en citantRevenir en haut

oups tu a raison jeff ça devrait pisser par les trop pleins ,
niveau de cuve trop haut
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Jems87



Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 7
Localisation: Charleroi, Belgique

MessagePosté le: 18 Fév 2017 23:31 Répondre en citantRevenir en haut

Je regarde à ça demain.. Pouvez vous me dire par la même occasion où vont ses durites ☺

Image

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Et où vas cette sortie ?

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Merci beaucoup pour votre aide 👍
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 19 Fév 2017 06:06 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
Même avis que les autres , les pointeaux ne ferment pas bien et le niveau d'essence monte trop haut.
Cela dit , les tubes de trop plein doivent être bouchés pour que le filtre à air se remplisse ainsi.

Photo 1 : Ce tube est la mise à l'air de la capsule de fermeture /ouverture à dépression de l'essence . Il doit être placé vers l'arrière du moteur et vers le bas .
Photo 2: Ce tube est la mise à l'air des cuves des carbus . A placer comme ci dessus .
Photo 3 : Cette sortie est le reniflard moteur . En principe, son tube rejoint la boite à air en partie basse.
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Jems87



Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 7
Localisation: Charleroi, Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2017 11:50 Répondre en citantRevenir en haut

En gros les 3 vont dans le vide si je remet pas de boite a air ? 😂😏
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 19 Fév 2017 11:54 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà Wink
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Jems87



Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 7
Localisation: Charleroi, Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2017 12:43 Répondre en citantRevenir en haut

Merci 😁👍
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