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VERPOORT



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MessagePosté le: 23 Mar 2017 09:18 Répondre en citantRevenir en haut

10 m.kg pour le couple de serrage pour l'alternateur

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Wedjis
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MessagePosté le: 25 Mar 2017 10:05 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour les infos!

J'imagine que le couple de serrage reste identique pour les autres carters?

Une autre question, mes tubes de fourche sont piqués et je me demandais si cela allait poser problème pour l'usure prématurée des spy?

[img]Image[/img]

[img]Image[/img]

J'ai une autre fourche mais je ne sais pas de quelle modèle elle provient... Les tubes font également 35mm de diamètre et le bras droit est équipé pour installer une seconde mâchoire de frein... Mais ça pourrait provenir d'une 550...

Je compte redescendre les tubes dans le tés pour que la moto soit plus basse, dans ce cas, je dois augmenter la viscosité de l'huile pour la durcir, vous savez quelle huile utiliser?

Merci

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Régis
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domi45
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MessagePosté le: 25 Mar 2017 13:33 Répondre en citantRevenir en haut

tes tubes sont très abimées se ne serra pas étanche au niveau du joint
pour durcir une fourche ont change les ressorts l'huile freine
les mouvements du ressort
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BleuBite
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MessagePosté le: 25 Mar 2017 17:09 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour tes tubes RIP Confused

Pour durcir la fourche tu peux mettre des cales mais c'est moins efficaces que des ressorts plus rigides.

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Wedjis
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MessagePosté le: 25 Mar 2017 19:08 Répondre en citantRevenir en haut

Savez-vous où trouver les ressorts? Vous pensee que je peux utiliser la fourche que j'ai en plus et changer les ressorts...?

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Régis
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Leenane
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MessagePosté le: 26 Mar 2017 07:19 Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement je ne garderais pas ces tubes (changement ou nouveau chromage !) Confused Sad
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Wedjis
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MessagePosté le: 11 Avr 2017 14:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment sortir la crépine de la pompe à huile...?
Merci

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Régis
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domi45
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MessagePosté le: 11 Avr 2017 17:15 Répondre en citantRevenir en haut

après dépose du carter inferieur moteur ,
Image
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Wedjis
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MessagePosté le: 11 Avr 2017 19:53 Répondre en citantRevenir en haut

Merci mais j'ai démonté la pompe mais ça m'a l'air délicat pour retirer la crépine métallique... Tu as une astuce?

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Régis
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Wedjis
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MessagePosté le: 01 Mai 2017 13:46 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis occupé à remonter la rampe de carbu mais j'en chie pour la placer correctement sur les pipes d'admission... Vous avez une astuce pour bien la placer?

Merci

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cacajou
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MessagePosté le: 01 Mai 2017 13:56 Répondre en citantRevenir en haut

Oui , chauffe les pipes au décapeur thermique ou avec un bon sèche cheveux et ça va rentrer tout seul , ou presque . Razz
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moaialoa
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MessagePosté le: 01 Mai 2017 13:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, si tes pipes sont vieilles et donc plus assez souples . . . . . un petit coup de décapeur thermique pour les assouplir + du wd 40 dans les conduits et ça rentre tout seul. Very Happy Very Happy Very Happy en forçant quand même un peu . . . .

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Patrick
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moaialoa
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MessagePosté le: 01 Mai 2017 14:00 Répondre en citantRevenir en haut

Cacajou . . . . à 2 minutes près. Il tire plus vite que son ombre ce Cacajou là.

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cacajou
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MessagePosté le: 01 Mai 2017 14:02 Répondre en citantRevenir en haut

juste au clavier alors . Parce qu'avec les dames , c'est une autre histoire Razz
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Wedjis
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MessagePosté le: 01 Mai 2017 20:20 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour le tuyau, effectivement, ça rentre comme dans du beurre!

Pour le reste, dès que j'ai libéré l'essence, 2 carbus se sont mis à goutter, j'imagine qu'il faut certainement régler la hauteur des cuves...?

Mais j'ai quand même réussi à faire tourner la bête, 2 secondes car sans échappement et sans filtre à air, il n'a pas fallu insister longtemps pour qu'elle prenne, 3 coups de kick et c'est parti!

Autre question, je viens de changer l'huile et le filtre à huile, j'avais déposé la pompe à huile pour nettoyer la crépine, j'ai amorcé la pompe avant de refermer, j'ai fait le plein d'huile dans le réservoir, le niveau était à ras le bord, j'ai kické de nombreuses fois avant de faire démarrer, le niveau a baissé mais pas encore à son repère sur la jauge... Comment être certain que l'huile remonte bien jusqu'à l'ACT et culbus...?

Enfin, le démarreur ne fonctionne pas, problème de relai?

Merci pour votre aide

Wink

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