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Auteur Message
jpp
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Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 14 Mar 2017 23:04 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous

L'ancien proprio de ma belle avait installé une chaine Oring à la place de la chaine d'origine
La Oring est un peu plus large et elle a bouffé le joint spi de la tige de poussée d'embrayage et aussi un peu le carter

En démontant tout ça je me suis aperçu que le pignon de sortie (le 17D) avait un épaulement d'un coté et était plat de l'autre
Si je remonte le pignon avec cet épaulement coté carter ça va donc le décaler de 2 ou 3 mm vers l'extérieur et laisser suffisamment de place pour que la chaine ne frotte plus

Mais alors je vais avoir un mauvais alignement par rapport au pignon arrière (le 34D), mais d'un autre coté 2 ou 3 mm c'est pas beaucoup non plus
Qu'en pensez vous ?

Je me demande aussi pourquoi il y a cet épaulement, ce ne serait pas justement pour se décaller du moteur ?

Dernière question, l'usinage du bloc par la chaine sur la photo 2 c'est grave ?

Merci

Quelques photos pour illustrer tout ça

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bull
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MessagePosté le: 15 Mar 2017 06:34 Répondre en citantRevenir en haut

Le carter tant pis , mais le pignon faut le mettre dans le bons sens ,donc c'est préférable de changer la chaine . Wink

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Jean-François
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MessagePosté le: 15 Mar 2017 08:33 Répondre en citantRevenir en haut

Et il serait bien de passer par la case présentation ...................

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
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jpp
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Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 15 Mar 2017 19:09 Répondre en citantRevenir en haut

Jean-François a écrit:
Et il serait bien de passer par la case présentation ...................


Voilà c'est fait
désolé j'avais pas vu la rubrique
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domi
Habitué


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 3351
Localisation: espagne

MessagePosté le: 16 Mar 2017 11:50 Répondre en citantRevenir en haut

pas grave, sur la mienne je suis en o-ring, le carter et le joint sont un poil bouffés comme sur la tienne
a+

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