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vivi139
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Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 38
Localisation: eure

MessagePosté le: 30 Mai 2017 18:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir.

Un petit résumé des derniers jours:

- rejouer une peu sur le carbu et j avais réussi à trouver un truc pas trop mal. Elle tenait son ralenti(pas très stable mais ne cale plus), mais j avais des louper mais du à l allumage. Donc en faite les cosses avec les vibration sur le redresseur ba ça le fait pas, faux contact. C'est pour ça que d origine elles sont serties. Donc je les ai soudées.

-j'ai été fait un faire un tour avec, des trous entre 6-7000 mais du mieux.

- me suis aperçu dans la même journée que mon tuyau de purge carbu pissait, donc pointeau flotteur sûrement bloquer je couper l arrivé d'essence on fera ça demain

- aujourd'hui démontage carbu, rien qu en enlèvent le boisseau, il était tout collant, je me suis dit merde. Et je démonte le carbu, du caramel au l'entrée de la chambre et dans le carbu. Réflexion....je demande confirmation à un pote mécano plus calé que moi. Donc segments à changer

- au démontage du carbu j'ai aussi remarqué des paillettes dans le fond de cuve, c est l alliage du corps du carbu qui s'effrite. Juste en passant le doigt il devient tout gris. Donc soit c est l'age ou j ai été trop violent au nettoyage, quoiqu il en soit il en faut un nouveau et la le seul d'origine que j ai trouver c'est sur CMS et c'est 285€ et pas en stock aie! Sinon y a des adaptables dans tous les ordres de prix et la quel est le bon choix? Sinon on trouver des autres modèle de keihin sur eBay mais allant sur des xl des sl ou autres?????

-donc du taf en recherche de pièces, kit à changer les segments et autant faire le tour du moteur avant de commander non? Qu en pensez vous sachant que je ne suis pas Rothschild ni macron lol mieux vaut tout faire d un coup ou est possible par étapes ? Sachant que je suis mécano mais que ce sera ma première ouverture d'un moteur.Aprehension!

Voilà je crois que je n'oublie rien .

Je suis preneur de tous conseils,remarques et critiques négatives tant que positives.

À bientôt

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DAN38
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MessagePosté le: 30 Mai 2017 22:32 Répondre en citantRevenir en haut

je viens de relire ton post, mais je ne vois pas si tu as contrôlé, nettoyé ton réservoir d'essence, et le robinet.
à lire ton post je crois que ton réservoir doit être très sale c'est pour cela que tu as toujours des problèmes de carburation.
pour le nettoyage de carbu avec un mélange vinaigre/eau il faut chauffer à 60° maxi et ce pendant une dizaine de minutes, pas plus, ensuite rincage à l'eau froide et finition à la soufflette.
d'autre part je ne vois pas le rapport avec la segmentation à refaire suite à un carburateur encrassé.
dis nous comment est l'intérieur de ton réservoir.

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