Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Ma CB750 K2 Café Racer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
auderock



Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 20
Localisation: Copenhague, DANEMARK

MessagePosté le: 18 Avr 2018 13:50 Répondre en citantRevenir en haut

vincenz a écrit:
Voici ma CB750 K2 (1972) :

Achetée il y a environ 2 ans, elle était en état assez moyen. L'échappement était cuit, la selle aussi.
Par contre jamais accidentée et le moteur était OK.

Avec l'aide d'un pote mécano bien équipé, je l'ai transformée en café racer très classique, tout en gardant le maximum de pièces d'origines.

En gros :

Chassi et carosserie:
-Supprimé tout l'arrière, selle sur mesure (tôle et fibre), feu arrière et support de plaque
-Nouvelle suspension
-Commandes reculées
-Guidon bracelets
-Supprimé le compteur, les clignos, les rétros, et tous les trucs inutiles
-Modifé le té suppérieur
-Changé les durites de frein et une partie du faisceau
-Nouveau phare avec petit compteur intégré
-Nouvelle parcotte avant
-Pneus Firestone Deluxe
-Peinture réservoir et cache latéraux
-Nouveaux logo Honda et 750 Four

Moteur:
-Remplacé la boite à air par 4 cônes
-2x collecteurs 2 en 1
-silencieux megaton (silencieux faut le dire vite)




Hello hello!

Je viens d'acheter une de ces mobs et je souhaite la modifié in tout petit peu mais pas autant que toi! joli projet en tous cas je la trouve canon!

Le Té de fourche tu l'as trouvé ou?
Le garde boue avant?

J'ai toutes les pieces d'origines et je souhaite les garder intacte si un jour je la revend!

merci!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido