Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Réglage carburateur
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Benjam02



Inscrit le: 14 Oct 2016
Messages: 25
Localisation: St-Quentin 02

MessagePosté le: 16 Sep 2017 08:47 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de réponse ?
Pour info j'ai re-tenté de passer les gicleurs en 115 et toujours les mêmes symptômes. La moto s'étouffe !
J'ai fait des recherches sur le net mais des alésoirs en 112 n'existent pas, pourtant en 110 les bougies sont toujours trop grises (Trop pauvre en vitesse de pointe).
Avez -vous une solution à me proposer ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
domi45
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 16 Sep 2017 13:28 Répondre en citantRevenir en haut

t'on aiguille est a quelle cran 2 éme ou 3éme ( origine 3éme cran)
si tu est bon au ralenti et avec 110 un peut pauvre ,
voir la plage d'utilisation de l'aiguille si tu remonte un cran tu sera plus
riche en peine charge
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Benjam02



Inscrit le: 14 Oct 2016
Messages: 25
Localisation: St-Quentin 02

MessagePosté le: 16 Sep 2017 17:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je l'ai remontée d'un cran soit au 4ème à partir du haut.
Je risque donc de me retrouver au dernier cran...je crois je ce n'ai pas recommandé ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 16 Sep 2017 18:57 Répondre en citantRevenir en haut

Heu............le quatrième cran à partir du haut, c'est presque tout en bas..dans ce cas tu as appauvri Confused Confused Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Benjam02



Inscrit le: 14 Oct 2016
Messages: 25
Localisation: St-Quentin 02

MessagePosté le: 16 Sep 2017 19:00 Répondre en citantRevenir en haut

Non j'ai baissé le clips donc remonté l'aiguille.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 16 Sep 2017 19:45 Répondre en citantRevenir en haut

OK, désolé Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
domi45
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 17 Sep 2017 08:19 Répondre en citantRevenir en haut

désolé , m'ai je pense qu'il sera difficile d'avoir un réglage pile poile
reste sur 110 au 3 éme crans ,
la difficulté est l'équilibre entre tes pots d'échappements et tes cornets sur
les carburateur plus la forme de t'on moteur ,
un jeu de segments ne redonne pas les perfs d'un moteur neuf
il faut en tenir compte elle a au moins 42 ans

a tu fait un rodage avant de tirer sur le moteur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Benjam02



Inscrit le: 14 Oct 2016
Messages: 25
Localisation: St-Quentin 02

MessagePosté le: 17 Sep 2017 08:27 Répondre en citantRevenir en haut

Oui un petit, j'en suis à 1000km. Rouler un peu pauvre ne risque t'il pas d'endommager les pistons ? Je vais essayer de faire une photo des bougies. De touche façon vu que je ne peux pas alèser à 112 je n'ai d'autre choix que de rester sur du 110.
A moins que je passe en 115 et que je remette l'aiguille au rang 3 d'origine...mais je dois dire que j'en ai un peu marre de démonter les carbus !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 17 Sep 2017 08:52 Répondre en citantRevenir en haut

Salut .
C’est quand même curieux ton problème car j'ai moi même eu une 500 four avec des cornets et le fait d'avoir remonté les aiguilles d'un cran à suffit.
Tu es sur de tes niveaux de cuve ?
Les puits d'aiguilles ne serait-il pas monté à l'envers ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Benjam02



Inscrit le: 14 Oct 2016
Messages: 25
Localisation: St-Quentin 02

MessagePosté le: 17 Sep 2017 09:52 Répondre en citantRevenir en haut

Oui niveaux de cuves à 22mm. Puits neufs ainsi que tout le reste. Tes bougies sont de quelle couleur quand tu fais un arrêt moteur plein gaz ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 17 Sep 2017 10:07 Répondre en citantRevenir en haut

Marron clair; mais je ne me focalise pas là dessus car le sans plomb perturbe un peu ce test .
Je demandais si les puits étaient bien monté dans le bon sens car c'est une erreur courante encore vu il y a 8 jours sur une 750 four
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Benjam02



Inscrit le: 14 Oct 2016
Messages: 25
Localisation: St-Quentin 02

MessagePosté le: 17 Sep 2017 10:12 Répondre en citantRevenir en haut

Ok je vais vérifier.
Tu as quelle taille en gicleur principal. Ta vis de richesse est devissée de combien avec tes cornets ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 17 Sep 2017 10:16 Répondre en citantRevenir en haut

110
vis d'air à 2 tours
Mais j'avais des vrai cornets KN et pas du made in china
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Benjam02



Inscrit le: 14 Oct 2016
Messages: 25
Localisation: St-Quentin 02

MessagePosté le: 17 Sep 2017 10:20 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour tes réponses rapides C'est très sympa.
On est bien d'accord quand on dévisse les vis d'air, on apporte plus d'air ?
As tu déjà essayer en 115. Si oui quels étaient les symptôme ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Benjam02



Inscrit le: 14 Oct 2016
Messages: 25
Localisation: St-Quentin 02

MessagePosté le: 17 Sep 2017 10:21 Répondre en citantRevenir en haut

Moi mes vis sont desserrées d'un tour 1/4.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido