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Auteur Message
cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 16 Sep 2017 20:34 Répondre en citantRevenir en haut

Et l'age . Enfin presque Very Happy
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 17 Sep 2017 05:43 Répondre en citantRevenir en haut

Quel beau couple Very Happy Very Happy Wink

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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Salfépa
Membre des clubs
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Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 9766
Localisation: B-Namur

MessagePosté le: 17 Sep 2017 08:12 Répondre en citantRevenir en haut

Si vous faites des petits, j'en veux bien un. Laughing

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Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons,
De leur fatalité jamais ils ne s'écartent,
Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !
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Ptitboy
Habitué


Inscrit le: 10 Juil 2017
Messages: 33
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 23 Sep 2017 21:02 Répondre en citantRevenir en haut

Et du coup si il faut sortir la rampe on attaque par où ( novice désolé)

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moaialoa
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Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 949
Localisation: Les Issambres 83380

MessagePosté le: 23 Sep 2017 23:21 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Si c'est la "procédure" pour sortir la rampe sur une 4 pattes, une K2 en ce qui me concerne . . . . C'est pas compliqué : on commence par enlever le réservoir et les deux durites de l'alimentation. Ensuite les deux câbles des gaz, on vire les 4 tuyaux des trop plein de cuve, on démonte la partie inférieure de la boite à air en enlevant le filtre. On enlève les deux fixations supérieurs de la partie restante de la boite à air. On dévisse les manchons de raccordement carbus / boite à air et en basculant vers le bas on sort la partie haute de cette boite à air. Après reste plus qu'a dévisser les 4 manchons qui raccordent la rampe à la culasse. . . . Ya plus qu'a Very Happy Very Happy Very Happy

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Patrick
Dax st 70 - 125 SL - 125 Twin T1 - CM 125 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 four - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 Bol d'or - 1000 CBX - V-MAX 1200
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cacajou
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Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 24 Sep 2017 05:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut .
Il a presque tout dit .
Je vais juste ajouter ceci .
Parfois , même souvent , il est difficile de sortir la rampe des manchons , Vieux , durs , collés,.
Un bon coup de décapeur thermique ou sèche cheveux tout autour et ça vient tout seul . Même procédure pour le remontage si tu gardes les vieux manchons .
Et au remontage , tu emboite la rampe sans serrer les colliers , tu les serre tous une fois la boite à air remontée.
il faudra juste ne pas te rater sur le travail de la rampe.
N'hésite pas à poser des questions .
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moaialoa
Habitué


Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 949
Localisation: Les Issambres 83380

MessagePosté le: 24 Sep 2017 06:59 Répondre en citantRevenir en haut

J'aurai le dernier mot . . . Very Happy Very Happy Very Happy Pour le remontage, si tu n'as pas de quoi chauffer ces manchons ou si Madame ne veut pas que tu voles le sèche cheveux, tu pulvérises une bonne dose de WD 40 et ça le fait bien aussi. Very Happy Very Happy Very Happy

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cacajou
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Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 24 Sep 2017 07:11 Répondre en citantRevenir en haut

Et si tu n'as pas de WD 40..... ben tu te débrouille Very Happy
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 24 Sep 2017 08:31 Répondre en citantRevenir en haut

La salive est un bon lubrifiant Smilie_PDT Smilie_PDT Wink

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cacajou
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Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
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MessagePosté le: 24 Sep 2017 08:36 Répondre en citantRevenir en haut

Le Sperme aussi , mais là on approche le " fourniqué" Razz Very Happy Very Happy
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 24 Sep 2017 09:09 Répondre en citantRevenir en haut

cacajou a écrit:
......... mais là on approche le " fourniqué" Razz Very Happy Very Happy


Elle est bonne celle la Laughing Laughing

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Ptitboy
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Inscrit le: 10 Juil 2017
Messages: 33
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 24 Sep 2017 12:01 Répondre en citantRevenir en haut

Merci les gars !!
Même si les nouvelles ne sont pas bonne au moins je sais ce que je dois faire.

Encore une nouvelle commande de pièces en perspective!!
Je suis juste déçu qu'elle ai pas démarré Sad

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yw45
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Messages: 83
Localisation: Loiret, autour d'Orléans ...

MessagePosté le: 03 Déc 2017 16:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Hier matin, démarrage de la K2 après une grosse semaine d'arrêt, et ... l'essence coule par un trop plein de carbu. Problème réglé après avoir tapoté les cuves, mais je me demandais si ce problème était récurrent sur nos machines, et si une vraie solution pérenne existait.

Je précise que mes carbus ont été nettoyés aux ultrasons et bénéficient de kits Keyster ...

La température actuelle joue-t-elle un rôle à ce niveau ? (moto garée au sec, mais sans chauffage ...)

Merci de vos avis Cool
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:11 Répondre en citantRevenir en haut

Salut.
Ton soucis peut venir de plusieurs causes .
Des impuretés qui passent dans les pointeaux .
Des lamelles de flotteurs trop marqués qui gêne la montée du pointeaux
De toutes les façons c'est un probléme un peu récurrent sur les 750 et 500 four .
Tu as la solution de monter des pointeaux tête caoutchouc beaucoup plus étanche.
Ici
https://www.pieces-moto-kristen.fr/cb_750_k0__f1__p78423.html
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yw45
Habitué


Inscrit le: 24 Oct 2017
Messages: 83
Localisation: Loiret, autour d'Orléans ...

MessagePosté le: 04 Déc 2017 18:25 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour le conseil et pour le lien ! Wink

Ca finira donc par un démontage de rampe, qui permettra de tout vérifier ! Cool
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