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chris.lb
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Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 122
Localisation: 77

MessagePosté le: 10 Sep 2018 20:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir yéti,

Merci de ces reponses.

De mémoire, j'ai bien effectué la mesure des ressorts qui étaient dans la norme.

C'est pourquoi j'envisage ces cales et huile plus épaisse.

Quelqu'un a t'il essayé des ressorts adaptables' une marque à conseiller ?

Merci
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domi45
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Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 11 Sep 2018 07:08 Répondre en citantRevenir en haut

les cale ne sont pas l'idéal ,
les ressort sont réaliser avec des spire de différente taille, plus rapprocher en
haut pour durcir le mouvement en fin de course ,

mettre des cales ne change pas la résistance du ressort tu fait juste varier
sont fonctionnement ( diminution de la course)
, qui peut être dangereux
le mieux est de changer les ressorts , regarde si ça te convient
https://honda4shop.nl/product_info.php?cPath=902_147_216_383&products_id=838

pour l'huile sont role est de freiner les mouvement de la fourche ,10w
elle n'a pas la fonction de la durcir
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chris.lb
Habitué


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 122
Localisation: 77

MessagePosté le: 12 Sep 2018 21:06 Répondre en citantRevenir en haut

Donc vous me conseillez de changer les ressorts uniquement.
Pas de l'huile avec une viscosité plus importante ?

Savez vous si je peux trouver une hauteur d'huile mettre dans le fourreau, afin de savoir si le volume est le bon ?

Pour ce qui est des ressorts j'ai trouvé des Wilbers (promoto) progressifs quelqu'un les connaît ou à un avis ?

Merci
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chris.lb
Habitué


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 122
Localisation: 77

MessagePosté le: 18 Sep 2018 20:05 Répondre en citantRevenir en haut

Personne pour me répondre Sad

Merci,

Chris
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Patrick Lamotte
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Messages: 6236
Localisation: Eure et loir près d'ANET

MessagePosté le: 18 Sep 2018 20:30 Répondre en citantRevenir en haut

salut!

ba pour ton volume le mieux est de vidanger et de mesurer le volume récupéré comme le précise la RMT il me semble. pour tes ressorts je connais pas.


si les gens ne répondent pas c'est qu'ils sont comme moi😆😆😆

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chris.lb
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Messages: 122
Localisation: 77

MessagePosté le: 18 Sep 2018 21:03 Répondre en citantRevenir en haut

Ok, merci Patrick Very Happy
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 19 Sep 2018 07:52 Répondre en citantRevenir en haut

je ne connait pas KGLracing et wilbers,
Hagon est connue dans le monde des amortisseur pour moto
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chris.lb
Habitué


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 122
Localisation: 77

MessagePosté le: 29 Oct 2018 12:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

J'ai enfin pu changer mes ressorts, ainsi que les joints des "pistons" si la pièce s’appelle bien comme cela.
J'ai aussi mis de l'huile Dexron II et cela semble bien mieux, même si le test a été rapide.

A voir à l'usage, si cela a effectivement réglé mon problème définitivement Smile
Par contre, je me demande si je n'ai pas un bras de fourche inférieur qui serait bien abimé au niveau où le joint spi vient de loger, ce qui fait que ce dernier n'est pas tout à fait étanche.

J'avais une deuxième fourche de secours, mais elle doit être de 500 four, les bras sont plus courts que les miens Sad

Savez vous s'il est possible de trouver des bras de fourche ou connaissez vous une méthode afin de bien étanchéifier le logement du spy ?

Merci
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Patrick Lamotte
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 6236
Localisation: Eure et loir près d'ANET

MessagePosté le: 29 Oct 2018 12:18 Répondre en citantRevenir en haut

Salut!


le sujet est déjà traité un peu plus haut



Laughing Laughing Laughing

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chris.lb
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Localisation: 77

MessagePosté le: 29 Oct 2018 12:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Patrick,

Concernant le sujet que vous évoquez plus haut, il s'agit de l'etanchéité autour du spy et du bras de fourche ?

Je ne les vois pas Sad
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