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 vis de richesse
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flox
Habitué


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 229
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Jan 2006 16:08 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Autre question: les vis de richesse permettent lorsque la hauteur des boisseaux est 'bonne" (avec depressio) de peaufiner les reglages, c'est bien cela, pour que tout les carbus soient parfaitement synchronisés? Ou alors il faut rester sur le reglage classique de 2 +/- 1/8 de tour et apres ne plus y toucher?
ca fait qqes annees que je n'ai plus fait cette manip et la j'ai un p'tit trou...J'avais le souvenir de n'avoir fait la synchro qu'avec les vis de richesse sur la 500 de mon pere...
j'ai un doute... Rolling Eyes j'attends votre lumiere!
ou plus simple , dites moi comment vous faites votre synchro!

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Jean-François
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MessagePosté le: 29 Jan 2006 16:19 Répondre en citantRevenir en haut

En haut de la page, tu as un bouton "rechercher"

Tu cliques dessus

Tu tapes " syncro "

Et tu trouves cela et bien d'autres choses Laughing

http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/viewtopic.php?t=755&highlight=syncro

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Patrick Lamotte
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MessagePosté le: 29 Jan 2006 16:28 Répondre en citantRevenir en haut

Salut


pi sur la 550 c'est 1tour et demi +- 1/2 tour ....

pour le réglage synchro c'est d'abord tout au nominal (côte du dessus) tu essaye de régler avec les vis de richesse, si tu dépasse 1/2 tour tu te remet a la cote nominale puis tu règle avec tes vis de hauteur boisseaux ...

Ne pas oublier aussi de vérifier la hauteur des flotteurs et des aiguilles...

la RMT l'explique parfaitement .

Wink

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flox
Habitué


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MessagePosté le: 29 Jan 2006 16:35 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci patrick. Wink

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flox
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MessagePosté le: 29 Jan 2006 16:50 Répondre en citantRevenir en haut

je viens de faie les reglages de bases, et bien c'etait du grand n'importe quoi. J'ai revissé sur au moins 3 ou 4 tours...donc la je viens de desserer de 1 tour et demi. comme on ne m'a encore donné la RMT que j'aurai la semaine prochaine, le rôle des vis de richesse n'est utile qu'à bas regime jusqu'à 3000tours?et si j'ai bien compris c'est le gicleur principal qui prend la relève apres 3000trs.

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bull
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MessagePosté le: 29 Jan 2006 17:13 Répondre en citantRevenir en haut

Laughing C'EST BIEN VRAI CE QUE TU VIENS DE CITER IL EST IMPOSSIBLE DE REGLER LA SYNCRO SANS APPAREIL. Wink ALAIN

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