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VERPOORT



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MessagePosté le: 24 Jan 2018 16:02 Répondre en citantRevenir en haut

Tu remets de l'huile hydraulique dans ton circuit puis purge et là, cela doit sortir en utilisant le levier de frein

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joe_larsouille
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MessagePosté le: 24 Jan 2018 19:19 Répondre en citantRevenir en haut

VERPOORT a écrit:
Tu remets de l'huile hydraulique dans ton circuit puis purge et là, cela doit sortir en utilisant le levier de frein


sauf que pour faire cela il faut que mon maitre cylindre soit operationnel, et le piston du maitre cylindre est lui aussi bloqué et en plus au 3/4 rentré Sad

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MessagePosté le: 24 Jan 2018 21:55 Répondre en citantRevenir en haut

Pour le maître cylindre, il te reste plus qu’a démonter la durite côte MC, retirer de l’autre côté, le cache poussière et le circlips au fond (pince spéciale) et pousser le piston avec un tournevis pour essayer de le sortir.
Si ça vient pas, MC neuf Wink

@+ Olivier

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joe_larsouille
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MessagePosté le: 24 Jan 2018 22:05 Répondre en citantRevenir en haut

j avais essayé avec un chasse goupille et j'ai vu qu'il y avait un ressort, je savais pas qu'on pouvait enlever un circlip de ce coté. je vais essayer

quand tu dis pince speciale c'est outil honda ou pince a circlips ?

merci pour le tuyau en tout cas

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MessagePosté le: 24 Jan 2018 22:06 Répondre en citantRevenir en haut

Et pour la plaquette de frein bloquée, peut être en chauffant, sinon à part la détruire sans abîmer l’etrier, je ne vois pas trop...

@+ Olivier

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joe_larsouille
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MessagePosté le: 24 Jan 2018 22:09 Répondre en citantRevenir en haut

la plaquette je m'en fou Wink

si j'ai bien vu je peux percer et tarauder le suport de plaquette et visser dedans pour essayer de la tirer apres, et je n'aurai que le "chapeau" du piston a changer c'est ca ?

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MessagePosté le: 24 Jan 2018 22:45 Répondre en citantRevenir en haut

joe_larsouille a écrit:
j avais essayé avec un chasse goupille et j'ai vu qu'il y avait un ressort, je savais pas qu'on pouvait enlever un circlip de ce coté. je vais essayer

quand tu dis pince speciale c'est outil honda ou pince a circlips ?

merci pour le tuyau en tout cas


Le circlips est sous le cache poussière (côte levier) il faut une pince avec des becs fins et longs.
Tape pince à circlips pour maître cylindre moto dans Google, tu vas voir à quoi ça ressemble.

Je propose de pousser le piston par le côté où est fixé la durite.
Il faudra de toute façon changer le kit piston/joint et surtout voir l’état du maître cylindre.

Si il est piqué, rayé = poubelle

Un neuf adaptable complet, ça coûte 60€.

@+ Olivier

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MessagePosté le: 24 Jan 2018 22:57 Répondre en citantRevenir en haut

joe_larsouille a écrit:
la plaquette je m'en fou Wink

si j'ai bien vu je peux percer et tarauder le suport de plaquette et visser dedans pour essayer de la tirer apres, et je n'aurai que le "chapeau" du piston a changer c'est ca ?


Tu risques d’avoir un 2me problème une fois la plaquette retirée, c’est le piston grippé dans l’etrier...

Va falloir jouer du dégrippant et chauffer...

Courage

@+ Olivier

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MessagePosté le: 29 Jan 2018 23:03 Répondre en citantRevenir en haut

bon je'ai mis a tremper dans le lookeed voir si ca arrange un peu les choses...

en attendant j'ai progressé dans le déshabillage de ma belle afin de préparer la sortie du moteur du cadre.

la rmt propose de sortir les boisseaux des carbus afin de tomber le moteur.

ca ne m'enchante guère vu le bon coup de nettoyage a faire je préfère limiter les ouvertures ou qu'elles soient ( même si je dois tout nettoyer de fond en comble...ce n'est pas une raison). j'ai essayer le moteur de recherche mais je ne dois pas m'y prendre correctement vu le nombre de pages ressorties sans la réponse que je convoite

y a t il une autre astuce ?comment déconnecter les câbles d'accélérateur des poulies ? ou d'ailleurs pour libérer la rampe de carbu ?

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MessagePosté le: 30 Jan 2018 00:04 Répondre en citantRevenir en haut

Tu tiens les boisseaux levés (accélérés) avec une main ensuite tu tires le câble .En principe t’enlève la rampe avant d'enlever le moteur c'est plus pratique . Wink

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MessagePosté le: 13 Fév 2018 19:17 Répondre en citantRevenir en haut

merci bull


j' ai enfin pu me remettre à démonter la belle, ça avance tout doucement, il ne reste pas grand chose en place. j'en profite pour faire un peu de nettoyage pour enlever le plus gros.

https://photos.app.goo.gl/0OreDoMjsGf8gZl43

je me heurte encore à un petit probleme. avez vous une astuce pour demonter les echappements qui sont collés aux pipes de sortie ?

j'ai complètement dévisser les collerettes, je démonterai bien directement les pipes de sorties, sauf que je n'arrives pas a faire descendre les collerettes le long des tubes d’échappement, y a t il une astuce car ca bloque au niveau des tubes de cadres sur les cylindre 2, 3 et 4 ? sans quoi impossible de passer le tournevis pour démonter les pipes....
après si j'arrive à décoller les tubes c'est encore mieux... mais j'ai arroser de WD40, rien, chauffer au décapeur thermique, rien, chauffer avec une lampe a souder, pas mieux... j'ai même écarter un peu le métal par les fentes mais toujours pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

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bull
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MessagePosté le: 13 Fév 2018 21:21 Répondre en citantRevenir en haut

Avec un dégrippant plus adapter que le wd 40 qui est pas très agressif .
Un dégrippant que tu achètes chez un fournisseur auto . Wink

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MessagePosté le: 14 Fév 2018 13:28 Répondre en citantRevenir en haut

Pour l'étrier,la pompe a graisse fixer a l'enbout ...

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joe_larsouille
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MessagePosté le: 14 Fév 2018 13:43 Répondre en citantRevenir en haut

bull a écrit:
Avec un dégrippant plus adapter que le wd 40 qui est pas très agressif .
Un dégrippant que tu achètes chez un fournisseur auto . Wink


cest commandé...

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joe_larsouille
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MessagePosté le: 22 Fév 2018 11:31 Répondre en citantRevenir en haut

aller apres une bonne semaine de patience, 1/4 de bombe de dégrippant facom, l'afutage des bras j'ai enfin resussi a sortir le collecteur d'echappement, il va y avoir du taf pour le ramener dans un etat acceptable...

https://photos.app.goo.gl/VvAcUHkeFk2pSQYv2

on commence a y voir plus claire, je vais pouvoir tomber le moteur du cadre Smile

https://photos.app.goo.gl/aTcOqjzwBnC5gJZY2

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