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 fuite d'huile sous les caches culbuteurs
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j.merle
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Inscrit le: 21 Juin 2017
Messages: 56
Localisation: palavas

MessagePosté le: 02 Mai 2018 11:47 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour
apres avoir un peu roulé ,j'ai un suintement d'huile que je suppose etre entre la partie qui se trouve entre les caches culbuteurs et la culasse ,je ne vois pas de joint , est ce monté a la pâte ? l'avez vous déjà refait ?
cdlt
jm
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 02 Mai 2018 18:52 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Bah il suffit de regarder la part list, au besoin avec des lunettes, pour se rendre compte que comme sur tous les 4 cylindres Honda de l'époque, l'étanchéité entre couvre culbuteurs et culasse est assurée pas un joint de type torique Wink

https://www.cmsnl.com/honda-cb650c-1980-a_model50284/partslist/0032.html#results

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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j.merle
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2017
Messages: 56
Localisation: palavas

MessagePosté le: 16 Mai 2018 12:33 Répondre en citantRevenir en haut

merci ,après avoir consulté un oculiste et maintenant muni de somptueuses lunettes de visions de près effectivement il se trouve là dessous un joint torique et je te remercie pour ces précieux conseils ,ma question venait du fait que sur la mienne il y a un fil de pâte qui ressort tout autour ,je me suis donc dit que certaines était comme certains carters automobiles montés sans joints mais avec de la pâte .Fort de ce constat connaissez vous une solution pour le remplacer en démontant au minimum ,je voudrais bien m'en servir maintenant ,malheureusement au fur et a mesure ça fuit de plus en plus
merci
jmichel Wink
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jpp
Habitué


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 24 Mai 2018 09:52 Répondre en citantRevenir en haut

j'avais une fuite ici
j'ai changé le joint par un neuf et ça fuyait encore
j'ai mis un peu de joint rouge, depuis plus de problème

_________________
CB 500 Four 1975
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j.merle
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2017
Messages: 56
Localisation: palavas

MessagePosté le: 25 Mai 2018 06:15 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour
j'ai fait la même chose
mais je pense avoir tout de même des fuites par les pastilles caoutchouc de passage des vis de culasse ,je découvre en ouvrant car je n'arrive pas a avoir des infos au préalable ,du coup je ne les avais pas commandées ,il faudra recommencer .....c'est en forgeant .........
merci a toi
jm
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