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Auteur Message
Reg
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MessagePosté le: 25 Nov 2019 17:48 Répondre en citantRevenir en haut

Oui sa avance,, il y a encore du taf sur la carburation et refaire int du réservoir on verra bien le redémarrage de la bestiole oui support de moteur très piqué rouillé et je recherche pas à la refaire en origine mais propre et je garde tt les pièces d origine
[img]Image

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Reg
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Pedro
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MessagePosté le: 25 Nov 2019 18:34 Répondre en citantRevenir en haut

Tu aurais pu repeindre tes support en noir en même temps que ton cadre.
M'enfin ça c'est ce que j'aurais fait et c'est une affaire de gouts.
L'important c'est qu'elle tourne.
Pour la carburation ça se fait bien.
Pour le réservoir -> Restom !
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Jean-François
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MessagePosté le: 25 Nov 2019 19:18 Répondre en citantRevenir en haut

De toute façon, celle qui brille pour l'instant, ne se verra pas beaucoup sous le réservoir.

Pour la carburation, hormis le fait qu'il est prudent de faire un bon stock de NGK B8ES. (elle en grille souvent beaucoup, tant que la carburation n'est pas bien réglée), il y a une tite modif à faire qui rend bien service Very Happy
C'est la création de prise de dépression pour pouvoir faire la synchro autrement qu'au pifomètre, une main derrière chaque pot d'échappement.

Il suffit de deux petits trous taraudés M5 pour pouvoir utiliser un dépréssiomètre


Image

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Reg
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MessagePosté le: 26 Nov 2019 07:29 Répondre en citantRevenir en haut

Oui ,pedro pour les supports je les avais oublié !!pour le réservoir j ai vu des résines époxy (polissage de l intérieur +dégraissage +résine )
Comment JF a tu percé les trous m5 moteur fonte non?

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Reg
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Pedro
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MessagePosté le: 26 Nov 2019 07:37 Répondre en citantRevenir en haut

Non c'est de l'alu Wink
Ça va très bien.
Tu perce doucement, tu taraudes et tu bouche avec un petit boulon.
Attention à ne pas serrer trop fort, l'alu est très fin à cet endroit !
Une fois installer c'est super pratique effectivement !

Pour le reservoir, je ne sais pas quelle autre marque fait ça mais Restom propose un kit avec tout les produits dont tu parles.
J'ai eu à le faire sur certains de mes réservoirs. Ça marche très bien.
Du coup je te conseil cette marque mais je ne connais pas les autres.

Petite difficulté avec le reservoir de 450 c'est de se débrouiller pour appliquer la résine partout à l'intérieur sans boucher les départs de durites qui permettent au côtés droit et gauche de communiquer ... (les miens ont été bouchés par l'ancien proprio Confused )
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Reg
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MessagePosté le: 27 Nov 2019 19:08 Répondre en citantRevenir en haut

A oui j avais pas pensé au durite de trop plein droite et gauche je vais regarder tous sa pour préparer le réservoir

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Jean-François
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MessagePosté le: 27 Nov 2019 21:01 Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas des durites de trop de plein, mais de communication des deux cotés du réservoir Wink

Le plus simple pour ne pas que la résine les bouche, c'est d'enfiler dedans un bouquet de fils électriques assez rigide et de les faire coulisser de temps en temps pendant le durcissement de la résine. Le tout étant de ne pas oublier de les retirer avant la prise complète. Cool

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MessagePosté le: 29 Nov 2019 16:13 Répondre en citantRevenir en haut

Ok j ai avancer mise du moteur
Image
Voilà enfin moteur dans le cadre j ai posé le réservoir pour voir se que celà fera
Image
Une question la position du condo sur contact du démarreur le montage ai t il correct
Image

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Jean-François
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MessagePosté le: 29 Nov 2019 19:59 Répondre en citantRevenir en haut

Une fois la photo remise dans le bon sens, tout est OK.

Les bobines au dessus du contacteur (on voit mal les fils HT qui doivent sortir vers l'arrière) le condo double dans la partie sup du berceau formé par les bobines et la centrale clignotante en dessous Cool

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MessagePosté le: 29 Nov 2019 23:15 Répondre en citantRevenir en haut

Ok merci ,je vais poursuivre le remontage ,je reviendrais sûrement vers vous pour les positions des durites car plus en place et hs suite au année de stockage Wink

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MessagePosté le: 01 Déc 2019 21:38 Répondre en citantRevenir en haut

Salut voilà je recherche les 2 joints torique du couvercle épurateur sur quel site français je peut les trouvés réf 91305283000 et 15489283010

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Jean-François
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MessagePosté le: 01 Déc 2019 22:12 Répondre en citantRevenir en haut

Sans doute chez DD (voir en dessous) Passe lui un coup de fil Wink

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MessagePosté le: 05 Déc 2019 18:30 Répondre en citantRevenir en haut

Montage de la batterie pour essaie électrique bcp de choses fonctionne phare, klaxon, clignotant, éclairage compteur, feu ar il me reste le démarreur lui ne fonctionne pas un relais fonction après un petit tour j ai un fil sur un contact de débrancher sur poignée droite
Image
Pour moi serais une sécu pour embrayage mais après un contrôle lors de l appui sur bouton du démarreur je trouve du 12v sur le démarreur alors je pense qui doit être bloqué alors à quoi sert se contact sur la poignée embrayage Embarassed
Aussi sur le contact à clés la 2 position me donne comme une position parking veilleuse allumé normal Idea [/img] merci avance

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cacajou
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MessagePosté le: 05 Déc 2019 18:50 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
Le contacteur sur le levier d’embrayage sert à dériver le circuit de sécurité qui empêche de démarrer avec une vitesse engagée .
Tout passe par le voyant de point mort via une diode
En clair , le démarreur ne peut fonctionner que si la boite est au point mort, sauf si tu débraye
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Jean-François
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MessagePosté le: 05 Déc 2019 18:55 Répondre en citantRevenir en haut

Sur la photo, cocotte droite, c'est le contacteur de feu stop du frein avant Wink

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