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Auteur Message
Hondavg



Inscrit le: 06 Avr 2019
Messages: 1
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 06 Avr 2019 16:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

C'est hondata, comme je n'arrive plus à me connecter, j'ai dû recréer un compte...

Voilà après deux ans de remise, j'ai ressorti la vieille.
Carburateurs nettoyés, joints changés, aiguilles, filtres etc
J'aimerai connaître les réglages des vis de ralenti et de richesse
Elle démarre sans soucis mais ne tient pas le ralenti sans le starter à moitié ouvert. Il me semble qu'il n'y a pas de prise d'air...

Comment régler au mieux ces carbu keihin à dépression
Vis de richesse fermée puis 1 tour et 3/4
Vis de ralenti ouverte puis par palier de 1/2 puis 1/4 et 1/8
J'arrive pas à trouver les bons réglages pour un ralenti stablr

Je compte la ramener au garage'70 vers le Mans pour un check up complet et réfection des joints moteur.

Merci à tous pour votre contribution.

http://sendvid.com/cmwv9014?secret=a7afbfab-2b55-4562-91fd-b75ca7dd97ca
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DAN38
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Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 4907
Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 19 Juin 2019 15:13 Répondre en citantRevenir en haut

tu as des nouvelles de la carburation de ton 4 et demi?? tu devais la porter chez un spécialiste, cela aiderait beaucoup de possesseurs de ce type de machine car la carburation est souvent capricieuse Wink Wink Wink

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Jean-François
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MessagePosté le: 19 Juin 2019 17:21 Répondre en citantRevenir en haut

Confused J'avais raté ce post.............

Si moteur chaud, tu mets la manette de starter en position horizontale, c'est sur que ça va marcher beaucoup moins bien Shocked Shocked

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DAN38
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Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 4907
Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 19 Juin 2019 19:48 Répondre en citantRevenir en haut

ah oui attention au volet de starter qu'il faut rapidement ouvrir, et comme nous le dit notre ami cacajou, le reglage de carburation doit se faire moteur chaud Wink Wink Wink

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