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DidierLL
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Inscrit le: 13 Fév 2005
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MessagePosté le: 12 Aoû 2019 17:38 Répondre en citantRevenir en haut

Quelques nouvelles : j'ai utilisé la bête telle que et là c'était un peu galère : beaucoup d’ac coups et je ne parvenais pas au delà de 5000tr/mn.
Contrôle des pressions cylindres : 9-8-8-9 avec mon outil amateur.
Reprise réglage allumage (standard).
Changement d'une bobine d'allumage : un doute sur la 1/4,
Aujourd'hui, contrôle de la rampe de carbu : les aiguilles (remontées comme les vieilles) étaient au 2ème cran au lieu du 1er : remise en conformité
Petite bidouille sur le starter : les volets des 3/4 ne fonctionnaient pas comme 1/2.
Reprise synchro et essai . En dessous de 3000tr/mn cela boite pas mal. Passer 3000tr/mn, la cavalerie, pas mal pour une mule, arrive et cela monte, monte. Il n'y a que la circulation qui m'empêche d'aller taquiner la zone rouge.
Une petite photo des bougies après cet essai :
Image

Qu'en pensez vous ?
Wink Wink

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Jean-François
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MessagePosté le: 12 Aoû 2019 18:55 Répondre en citantRevenir en haut

'lut,
Bah ça progresse Cool
Vis de richesse au réglage standard ?
Merdouilles dans 1 ou plusieurs gicleurs de ralenti ?

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DidierLL
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MessagePosté le: 12 Aoû 2019 20:03 Répondre en citantRevenir en haut

vis de richesse à -2 tr pour -1.5 et tous les gicleurs ont été soufflé, "nettoyer" avec fil puis soufflé Wink

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Jean-François
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Messages: 21671
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MessagePosté le: 13 Aoû 2019 05:54 Répondre en citantRevenir en haut

Je parle au conditionnel en fonction des photos de carbus de K7 trouvé chez CMS, il semblerait que les vis de "richesse" soient en fait des vis d'air et donc qu'il faille "visser" pour enrichir ............

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domi45
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MessagePosté le: 13 Aoû 2019 09:31 Répondre en citantRevenir en haut

les carbus si c'est comme la 550 K3 les gicleurs de ralentie usées a voir,
le réglage parfait n'est pas facile avec se type de carbu,
nettoyage de touts les passages aire et essence
hauteur des flotteurs des aiguilles

tu tien le bon bout
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DidierLL
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MessagePosté le: 13 Aoû 2019 09:50 Répondre en citantRevenir en haut

Les vis de richesse sont bien des vis d'air,ou j'ai mal compris, mais au 1er test j'étais, du moins les bougies, très riche.
Les gicleurs de ralenti sont sertis donc à priori irremplaçables. Wink

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Patrick Lamotte
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MessagePosté le: 13 Aoû 2019 15:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, sur la 550K3 les gicleurs sont montés à force. mais il suffit de tirer dessus avec une pince pour les enlever. Moi derrière il y avait plein de saletés que je n'aurai jamais enlevées sans retirer les gicleurs.

Image


Pour le remonter ba tu les mets dans le congel avant.



Laughing

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domi45
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MessagePosté le: 13 Aoû 2019 15:54 Répondre en citantRevenir en haut

+ 1 , j'ai monter çà
https://www.pieces-moto-kristen.fr/gicleur_ralenti__p187486.html

regarde les dimensions qui corresponde a la K7
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Jean-François
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MessagePosté le: 13 Aoû 2019 18:12 Répondre en citantRevenir en haut

DidierLL a écrit:
Les vis de richesse sont bien des vis d'air,ou j'ai mal compris, mais au 1er test j'étais, du moins les bougies, très riche.
Wink


Dommage que ce n'était pas toi Laughing Laughing

La couleur des bougies au ralenti........bof, bof..............Pis c'est vite fait de revisser d' 1/2 tour et de rouler un peu Wink
Ceci dit, la piste de Palam et de Domi des gicleurs de ralenti indémonto-démontables est à explorer Cool

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DidierLL
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MessagePosté le: 13 Aoû 2019 20:03 Répondre en citantRevenir en haut

Merci, je regardes et vous dit Wink

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DidierLL
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MessagePosté le: 14 Aoû 2019 19:21 Répondre en citantRevenir en haut

commande réalisé,il n'y a pus qu'à attendre Wink

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MessagePosté le: 27 Aoû 2019 19:13 Répondre en citantRevenir en haut

Après quelques couacs de livraison, changement des gicleurs de ralenti qui en avaient sacrément besoin.
Changement du plateau d'allumage par un Dyna, au cas ou mon plateau, vis ou condo, me joue des tours.
Calage à la lampe strobo.
Changement des pipes d'admissions.
Après tout cela, il y a un léger mieux mais je ne me voit pas faire 4000km comme cela.
Comme idée, il me reste :
remonter les aiguilles d'un cran,
changer les câbles de bougies,
puis plus rien. Je nage complètement.
Ha Si, y mettre le feu....

Wink Wink

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VERPOORT



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MessagePosté le: 28 Aoû 2019 08:31 Répondre en citantRevenir en haut

Didier,
Si tu n'as pas le temps de changer les fils de bougies, tu peux les gainées avec de la gaine thermorétractable, ce marche très bien.
Je l'ai testé l'année passée sous l'averse que l'on s'était pris au départ du gite.

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DidierLL
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MessagePosté le: 28 Aoû 2019 09:33 Répondre en citantRevenir en haut

Avant de craquer l'allumette, j'ai relevé les aiguilles d'un cran, donc au 2ème.
Pour pimenter l'opération, je le fais carbus en place.
Et là une surprise m'attend au N°4, l'aiguille n'est pas sur son siège et donc relevé. En appuyant dessus, je sens qu'elle est en butée. Démontage de la cuve et du tube émulseur : c'est lui, lorsque je le serre qui coince l'aiguille. Il est abîmé et je ne l'avais pas vu au montage. Récupération sur une vieille rampe, remontage et là miracle cela fonctionne. Bon d'accord, ce n'est pas le VFR, ni mon 400 de piste mais cela fonctionne. Il y a bien un ou deux réglages à faire ou refaire ou fignoler (synchro par ex).
Allez, au boulot Wink Wink Wink

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MessagePosté le: 28 Aoû 2019 09:50 Répondre en citantRevenir en haut

a il y a souvent des trucks qui nous font tourner en rond ,
tu a mis le doigt dessus c'est super ça va le faire ,
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