Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.

Règlement du forum :

1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 

Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 G-Fox et ses bécanes
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
G-Fox

MessagePosté le: 07 Nov 2019 16:25 Répondre en citantRevenir en haut

Hello tout le monde, un rapide présentation :

- G-Fox
- Natif et habitant de la Provence
- La trentaine et futur papa dans quelques jours
- Trop accros à la marque ailé pour posséder une autre Jap’ qu’une Honda mais digère plutôt bien les Italiennes, les Anglaises et les Américaines.

Dans mon garage actuellement :

- Honda Shadow 600 1992 (double carbus donc et boite 4) entièrement restauré et customisé en Bobber qui se satisfait d’un simple Seven7 comme patronyme désormais.

Image

Image

- Triumph Thruxton 1200 2016 kit Track Racer en livrée Blanche et noir, la seule moto stock qui ne subira aucunes transformations tellement elle est parfaite, mais qui va devoir quitter la famille sous peu par manque de place et par l’arrivée d’un bébé.

Image

Image

- Honda CX 500 1978 type A, entièrement custumisé dans le genre Café Racer mais type vintage avec un soin particulièrement apporté sur l’élégance de la moto et de son moteur tellement particulier.

Image

Image

-Honda CB450 K(chiffre indéfini) qui doit dater d’une période entre 1971 et 1973, fraîchement acquise et qui fait ma présence ici. Le projet cette fois-ci n’est pas de la customiser mais de la restaurer à l’identique de sa sortie usine.

Image

Image

Voilà pour le début, la suite se passera dans le topic dédié à la CB450.

See you ! Wink

Dernière édition par G-Fox le 08 Nov 2019 20:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DAN38
moderateur
moderateur

MessagePosté le: 07 Nov 2019 17:00 Répondre en citantRevenir en haut

salut et bienvenue très bon choix que la 450 moto qui devient mythique comme la 4 PATTES Wink Wink Wink
il y a ici beaucoup d'amateurs et possesseurs de cette machine, la tienne semble être un modèle K1 /K2 avec un réservoir de K3 (un peu bizarre quand même )
tu devrais nous mettre les premiers chiffres de la plaque du cadre ainsi que les premiers chiffres du moteurs ainsi on pourra déterminer le type exact sir tu n'as pas la carte grise Wink Wink Wink
bon il n'y a plus qu'attendre ton post spécifique dans la partis adéquate Wink Cool

CB 250 K3
CB 450 K5
CB 900 BOL D OR ETC...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Jean-François
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: 07 Nov 2019 19:28 Répondre en citantRevenir en haut

Salut et bienvenue Cool

Je croyais la Thruxton une moto moderne Shocked J'ai du me tromper car dans ce cas elle n'aurait pas besoin de bas à varices...........

Il y a du boulot pour remettre la 450 d'origine car c'est effectivement un beau panachage de pièces et pas que de 450 Confused

G-Fox

MessagePosté le: 07 Nov 2019 21:53 Répondre en citantRevenir en haut

DAN38 a écrit:
salut et bienvenue très bon choix que la 450 moto qui devient mythique comme la 4 PATTES Wink Wink Wink
il y a ici beaucoup d'amateurs et possesseurs de cette machine, la tienne semble être un modèle K1 /K2 avec un réservoir de K3 (un peu bizarre quand même )
tu devrais nous mettre les premiers chiffres de la plaque du cadre ainsi que les premiers chiffres du moteurs ainsi on pourra déterminer le type exact sir tu n'as pas la carte grise Wink Wink Wink
bon il n'y a plus qu'attendre ton post spécifique dans la partis adéquate Wink Cool

Merci Smile Yes beaucoup m’ont conseillé de porter mon choix sur une 750 four dans un sale état pour le même prix mais les 4 cylindres ne m’attirent plus depuis mon Hornet 600 de 2006, je l’ai énormément aimé mais j’ai découvert « le coupke » des twin Razz

Tout est dans le topic dédié pour le reste, j’irai voir ta réponse.
G-Fox

MessagePosté le: 07 Nov 2019 21:59 Répondre en citantRevenir en haut

Jean-François a écrit:
Salut et bienvenue Cool

Je croyais la Thruxton une moto moderne Shocked J'ai du me tromper car dans ce cas elle n'aurait pas besoin de bas à varices...........

Il y a du boulot pour remettre la 450 d'origine car c'est effectivement un beau panachage de pièces et pas que de 450 Confused

Merci ! Ça lui va plutôt bien vu que le noir s’est dégradé au blanc à la sortie des cylindres et c’est purement esthétique , comme pour les autres, sauf pour la Shadow, ça m’évite de me brûler la cuisse Laughing

Ah bon ? Ton coup d’oeil m’intéresse, rdv dans son topic dédié pour que tu m’en dises plus

Wink Wink
gegene-50
Habitué

MessagePosté le: 08 Nov 2019 10:15 Répondre en citantRevenir en haut

Laughing salut à toi et bienvenue sur le form

je me présente Gégéne-50 j'ai 58 ans (eh oui!! la retraite approche) Motard depuis mes 14 ans ( une bleue) et à 16 ans 125k5, puis une XL. Après le permis moto tjs fidèle à HONDA 900bol d'or, 750VF,1000VF,750VFcarat,,800VFR,650NTV et je suis entrain de retaper la moto de mes rêves une 750 Four K7 de 1977, que du bonheur et plaisir à refaire!!!Entre 1976 et 2013 beaucoup de moto trial étant un grand amateur de cette discipline.
G-Fox

MessagePosté le: 08 Nov 2019 10:51 Répondre en citantRevenir en haut

gegene-50 a écrit:
Laughing salut à toi et bienvenue sur le form

Merci Very Happy
Honda.6
Membre des clubs
Membre des clubs

MessagePosté le: 08 Nov 2019 20:19 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à toi.
Je ne goute pas particulièrement les modifs et les customisations intempestives, souvent mal foutues, souvent inconduisibles, mais là je dois avouer que les designs sont plaisant à voir, que les machines sont jolies et certainement sympa à piloter.
Je possède une CB 450 depuis peu, je suis bluffé par les qualités de cette moto, un régal de conduire cette légende et je ne me lasse pas de la regarder encore et encore, en fait je crois avoir toujours eu envie de cette moto Very Happy Cool Wink Wink
Tu vas te régaler avec une telle machine.
De plus il y a des passionnés et de fins connaisseurs de cette machines ici, certains t'ont déjà salué.
A plus sur le topic des 450

G-Fox

MessagePosté le: 08 Nov 2019 22:17 Répondre en citantRevenir en haut

Honda.6 a écrit:
Bienvenue à toi.
Je ne goute pas particulièrement les modifs et les customisations intempestives, souvent mal foutues, souvent inconduisibles, mais là je dois avouer que les designs sont plaisant à voir, que les machines sont jolies et certainement sympa à piloter.
Je possède une CB 450 depuis peu, je suis bluffé par les qualités de cette moto, un régal de conduire cette légende et je ne me lasse pas de la regarder encore et encore, en fait je crois avoir toujours eu envie de cette moto Very Happy Cool Wink Wink
Tu vas te régaler avec une telle machine.
De plus il y a des passionnés et de fins connaisseurs de cette machines ici, certains t'ont déjà salué.
A plus sur le topic des 450

Merci pour ton accueil et tes commentaires, j’ai remis un lien correct pour visualiser l’image en plus grand de la Shadow qui est ma première réalisation il y a 3 ans alors que je savais à peine me servir d’un tournevis à l’époque. J’ai la maladie des perfectionniste je ne me donne pas de temps mais j’ai une idée très précise de ce que je veux et je me maudis souvent car je veux toujours faire mieux, souvent au détriment de ma santé mentale Laughing

La 450 sera vraiment la première resto full stock que je souhaite faire car je lui trouve un charme fou et tout dessus respire les 60’s-70’s et quasi rien de plastique, full metal !

J’ai l’impression d’être tombé au bon endroit, j’ai hâte d’en apprendre un maximum sur cette Jap, de devenir tout aussi incollable que vous et de découvrir ce qu’elle a donner.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent