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 CB350 - creux à haut régime
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piem.defontaines



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MessagePosté le: 31 Jan 2020 10:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
j'ai une CB350 depuis 1 an qui roule principalement en urbain, péri-urbain.
j'ai un trou à haut régime (elle n'y va pas souvent) aux alentours de 7500 tours je dirais. Pour expliquer, imaginons en 2nde: elle accélère franchement, va un peu plafonner à 7500 tours pendant 2s, puis va repartir mais un peu moins franchement je trouve.
Sur les rapports 4 et 5, elle peut ne pas dépasser le régime avec le trou.
mes deux membranes sont en bon état.

je pense qu'elle est trop pauvre sur les haut régimes mais ne sait pas encore ce que je dois vérifier: gicleur secondaire, taille aiguille, il y a des crans sur l'aiguille?

merci de votre aide!
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Honda.6
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Messages: 2615
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MessagePosté le: 31 Jan 2020 15:50 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne connais pas bien les 350 mais je pense q’il y a des crans sur l’aiguille et que le réglage moyen est sur le cran du milieu.
Je pense que tu devrais vérifier la hauteur de tes cuves de carbu, parfois on est surpris.
Il est aussi intéressant de synchroniser les carbus entre eux.
Tu peux trouver la hauteur de cuve utile sur la RMT.

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bull
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MessagePosté le: 31 Jan 2020 20:26 Répondre en citantRevenir en haut

A plein régime les aiguilles n 'ont rien à voir,aucune influence .
Comme dit Honda 6 voir la hauteur du niveau de cuve ou le gicleur principal si tu es trop pauvre .
Commence aussi à regarder la couleur des bougies pour voir si tu es vraiment trop pauvre.
Vérifie ton filtre à air et contrôle l 'avance d'allumage . Wink

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DAN38
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MessagePosté le: 01 Fév 2020 00:12 Répondre en citantRevenir en haut

ben …. voilà, tout est dit, tu as maintenant matière à travailler et nous donner le résultat Wink Wink Wink

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Honda.6
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MessagePosté le: 01 Fév 2020 09:22 Répondre en citantRevenir en haut

Les membranes sont elles en si bon état que ça ?
Une micro fuite et le boisseau ne monte Pas comme il faudrait.
Les boisseaux sont ils en bon état ?
Je demande ça parce que ça m’est arrivé sur une rampe, un des boisseaux avait une micro rayure et ne montait pas comme il fallait, la moto ne montait pas bien en régime.
Avant que j’observe bien et remédie au problème j’avais perdu quelques cheveux et bien grincé des dents. Shocked Wink Wink

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piem.defontaines



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MessagePosté le: 01 Fév 2020 18:43 Répondre en citantRevenir en haut

les membranes m'ont bien l'air bonnes, que pensez vous de la couleur de la bougie après 20min d'autoroute?
les deux ont la même couleur à peu près

Image
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bull
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MessagePosté le: 01 Fév 2020 19:07 Répondre en citantRevenir en haut

C'est apparemment des bougies neuves ,c 'est légèrement pauvre un peu plus chocolat serait mieux . Wink

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piem.defontaines



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MessagePosté le: 21 Déc 2020 10:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
pour faire le point avec beaucoup de retard, un réglage d'allumage à la lampe stroboscopique avait supprimé ce creux à haut régime
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