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Dricdroc19
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Inscrit le: 23 Juil 2019
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MessagePosté le: 06 Aoû 2020 08:31 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Je suis en train de remonter ma cb750 k7 de 1977, j'ai rebranché toute l'électricité pour tenter de la démarrer seulement quand je tourne la clé rien ne se passe. Au niveau du contacteur à clé j'ai 5 fils, un vert et rouge, un bleu foncé, un bleu clair, un vert et un noir. J'ai le fusible du bas dans la boite a fusible qui est HS, est-ce que cela vient de la? Comment puis je vérifier?

Merci d'avance
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Wedjis
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Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 268
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MessagePosté le: 06 Aoû 2020 12:20 Répondre en citantRevenir en haut

Salut!

Le fusible de 15A, c'est bien ça...? J'avais eu le même souci... pas de jus.

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Dricdroc19
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Localisation: Metz

MessagePosté le: 06 Aoû 2020 14:30 Répondre en citantRevenir en haut

Wedjis a écrit:
Salut!

Le fusible de 15A, c'est bien ça...? J'avais eu le même souci... pas de jus.


On super merci, je vais en commander, c'est galère à trouver à cette taille
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jpa
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MessagePosté le: 06 Aoû 2020 16:56 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour
si tu as bien un circuit electrique de K7 les fusible sont un peu plus petit, je n ' en ' ai pas trouvé ailleurs que chez Honda
mais le fusible un peu plus long passe il dépasse de chaque coté mais tu peu remettre le couvercle de la boite a fusible
sur ma F1 j ' ai un circuit de K7

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VERPOORT



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MessagePosté le: 07 Aoû 2020 10:01 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de réceptionner une boite de fusibles 15 A pour la K2 chez Honda
2 jours entre la commande et l'enlèvement au prix de 1,5 € le fusible.

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Honda ou Honda pas, mi zote 2 j'en ai !
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jpa
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MessagePosté le: 07 Aoû 2020 11:15 Répondre en citantRevenir en haut

moi il en manque un de 15A dans ma boite de secours !

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Dricdroc19
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MessagePosté le: 07 Aoû 2020 16:01 Répondre en citantRevenir en haut

Je les ai commandé sur vintage bike, j'en ai pris ou 3 ou 4 😁 en espérant que mon soucis vienne bien de la
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jpa
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Localisation: valenciennes 59

MessagePosté le: 07 Aoû 2020 16:27 Répondre en citantRevenir en haut

Dricdroc19 a écrit:
Je les ai commandé sur vintage bike, j'en ai pris ou 3 ou 4 😁 en espérant que mon soucis vienne bien de la

si le fusible est HS il y a une cause qu' il faut chercher !

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Dricdroc19
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MessagePosté le: 08 Aoû 2020 09:02 Répondre en citantRevenir en haut

Fusible reçu, fusible changé... mais toujours pas de jus. J'ai simplement le voyant des clignotants qui s'allume au tableau de bord quand j'actionne la commande cligno. Mais aucun jus dans le bouton de démarrage et le voyant de pression d'huile ne s'allume pas non plus...
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jpa
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Localisation: valenciennes 59

MessagePosté le: 08 Aoû 2020 12:05 Répondre en citantRevenir en haut

tu as un soucis de connexion!*

as tu décâblé ?
c 'est facile a vérifier les cables se connecte avec la meme couleur

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Dricdroc19
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MessagePosté le: 08 Aoû 2020 13:07 Répondre en citantRevenir en haut

Oui j'avais tout débranché sortir le moteur. J'ai pourtant tout rebrancher à part les cligno et les feux. Mais bon peut-être que ça vient de la, je vais toit rebranché et je verrai bien ce que ça donne...
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cacajou
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Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 09 Aoû 2020 03:31 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
A tu vérifier si le câble de masse général ?
Attention aussi au connecteur en sortie de contacteur à clé , il y a souvent des mauvais contact.
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Dricdroc19
Habitué


Inscrit le: 23 Juil 2019
Messages: 71
Localisation: Metz

MessagePosté le: 09 Aoû 2020 09:29 Répondre en citantRevenir en haut

cacajou a écrit:
Salut
A tu vérifier si le câble de masse général ?
Attention aussi au connecteur en sortie de contacteur à clé , il y a souvent des mauvais contact.


Yes, j'ai repeind le cadre, au début je pensais à un mauvais contact de masse mais j'ai poncé la peinture à cet endroit mais rien n'a changé. Sur mon contacteur j'ai ca comme fil.
Désolé pour la qualité de la photo.

Image
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cacajou
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Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 09 Aoû 2020 10:15 Répondre en citantRevenir en haut

Il faudrait que tu teste les fils en entrée et sortie du contacteur
Soit avec une lampe témoin soit au multimètre
Tu dois avoir un + permanent et quand tu met le contact tu dois avoir un + après contact
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Dricdroc19
Habitué


Inscrit le: 23 Juil 2019
Messages: 71
Localisation: Metz

MessagePosté le: 09 Aoû 2020 14:46 Répondre en citantRevenir en haut

cacajou a écrit:
Il faudrait que tu teste les fils en entrée et sortie du contacteur
Soit avec une lampe témoin soit au multimètre
Tu dois avoir un + permanent et quand tu met le contact tu dois avoir un + après contact


Ca marche je vais tester ça
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