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ericlct79



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 10
Localisation: Coulonges sur l'Autize

MessagePosté le: 28 Juil 2021 18:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, lorsque je roule avec ma 550 K3 au bout de 10 km elle a des ratés à 4000tr vers 80 90 km/l autrement elle démarre bien hormis que le starter ne fait pas augmenter le ralenti.
Si vous avez des infos je suis preneur
merci
Eric
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Wedjis
Habitué


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 268
Localisation: Hainaut (Belgique)

MessagePosté le: 29 Juil 2021 08:41 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, j'avais eu un problème similaire... pour ma part, il s'agissait des manchons entre les carbus et la boite à air qui était poreux...

_________________
Régis
Cb 550 K3 78'
Cb 750 Four k7 77'
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ericlct79



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 10
Localisation: Coulonges sur l'Autize

MessagePosté le: 29 Juil 2021 20:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir ok merci je vais voir cela mais pourquoi après 10 km?
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 30 Juil 2021 03:27 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
Il faut déjà faire un essai avec le bouchon du réservoir légèrement entrouvert pour éliminer un problème de mise à l'air
Il peut aussi s'agir d'un condensateur ou d'une bobine défectueuse
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bull
Site Admin
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Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 30 Juil 2021 07:01 Répondre en citantRevenir en haut

Ou d'un filtre à air bouché ,faudrait regarder la couleurs des bougies . Wink

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Honda.6
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Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 2615
Localisation: Nord Gironde, Nouvelle Aquitaine

MessagePosté le: 30 Juil 2021 11:27 Répondre en citantRevenir en haut

Récemment, sur la 500 d'un copain, après une "restomisation" foireuse de réservoir, le robinet s'écoulait mal sur un circuit Arrow deux carbus sous alimentés Arrow ratatouillage après 3000 Trs.
Résolu avec un nouveau réservoir propre et un bon nettoyage du robinet.
Cool Wink
De toute façon il est bien d'aller voir du côté de l'alimentation et de l'allumage. Cool Cool Wink

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"Pointons du doigt tous les censeurs, rabat joie, technocrates incompétents, donneurs de leçons de tous poils et autres bien-pensants pétris de suffisance..." (Michel Bidault. Youngtimer moto)
LE TDFA: QUE DU BONHEUR!!!!, Bourges, Paris... en cyclo, les potes au rendez vous, la Bretagne, la région Centre, les Vosges, la Gelbique, les Pyrénées...
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DAN38
moderateur
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Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 4907
Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 30 Juil 2021 15:35 Répondre en citantRevenir en haut

ne pas oublier de contrôler la hauteurs de flotteurs dans les cuves Wink Wink Wink

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Vince
Habitué


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 3156
Localisation: 77 ST FARGEAU-PONTHIERRY

MessagePosté le: 10 Aoû 2021 11:02 Répondre en citantRevenir en haut

ericlct79 a écrit:
Bonsoir ok merci je vais voir cela mais pourquoi après 10 km?


Salut, parce qu'avec la chaleur ça se dilate. Wink Wink

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RITAL
exilé en seine et marne
500 Four K1 - 1973, 350 Four Racing - 1975, Suzuki Bandit 1200 - 1996, Suzuki A50 - 1974, Ducati 900 SSie 2002
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