Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 calage à l'aide !!!
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
christophe



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 13 Juil 2006 08:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde,
je viens de terminer le remontage du moteur de ma 250 AM71, mais lors du calage de la chaine de distri. je rencontre qq problèmes. Tout d'abord pourquoi ai je sur le culbuteur d'échappement du cylindre de droite un jeu nettement supérieur à celui préconisé ? (alors que tout les repères correspondent ) d'origine cale de 0,10mm et la j'ai presque 5mm
Je precise que j'ai essayé de regler en jouant sur l'axe excentré comme décrit dans la RT3
Ensuite alors que les carbus sont propre pourquoi pas d'arrivée d'essence dans ce dit cylindre (droit ) les deux phénomènes sont ils liés ? pas assez d'aspiration ? peu d'ouverture de la soupape d'echappement ? je ne sais plus trop quoi ni comment faire et j'attend donc divers avis
merci à vous
à bientot Tof
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido