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Auteur Message
Guillaume
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Inscrit le: 27 Jan 2004
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MessagePosté le: 28 Fév 2004 18:51 Répondre en citantRevenir en haut

salut,

Je continue le démontage du moteur, déculassage et tout le bazar aujourd'hui. TOut ca a une tete correcte a l'intérieur, mais je n'arrive pas a démonter le carter moteur boite sur le plan horizontal.

J'ai pourtant démonté toute les vis que je trouvais.... Rolling Eyes

Sinon, vous savez quelle revue technique est la plus proche sachant que celle de la 400 n'existe pas?

Merci les gars!

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Thierry
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MessagePosté le: 29 Fév 2004 11:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

La revue technique de la 400 four existe chez Haynes, elle est groupée avec celle de la 550, son seul inconvénient est qu'elle est en anglais...

Si j'en crois la revue, pour séparer les carters de boite, il faut retirer 3 vis de 8mm et 12 vis de 6mm sur le haut du carter, ensuite retourner le carter, retirer 2 vis de 12 à l'avant puis les 10 vis de 12 des paliers vilebrequin en les desserrant progressivement.
Ensuite le carter peu être séparé en tapotant (j'ai dit tapotant! ) avec un maillet autour du joint. Il faut laisser le moteur à l'envers pour celà comme ça toute la tripaille interne reste dans le carter supérieur.

Thierry
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Guillaume
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Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 119
Localisation: Parentis en Born, Landes. 40160

MessagePosté le: 29 Fév 2004 15:53 Répondre en citantRevenir en haut

Où peut on se la procurer. Je n'ai pas de problème avec l'anglais, sauf peut etre pour les termes techniques, mais on verra.

Merci pour les instructions qui sont très claires.

Je vais voir si j'y arrive mieux comme ca, je vous tiendrais au courant.

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Thierry
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Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 153
Localisation: 91

MessagePosté le: 29 Fév 2004 16:00 Répondre en citantRevenir en haut

Elle se trouve à :
La Boutique du Collectionneur
BP 417
77309 Fontainebleau Cedex
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Dom
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MessagePosté le: 29 Fév 2004 21:31 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu es sûr d'avoir retiré toutes les vis , un couteau à lame fine placé sur le plan de joint et tapoté au dos avec un marteau permet de décoler les carter sans taper dessus.

A+

Dom
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remy31



Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 22
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Juin 2004 15:55 Répondre en citantRevenir en haut

Il faut tomber l'axe de transmission primaire car la cahine primaire qui est encore lié au vilo fait que l'on ne peux pas separer les 2 carter!
dailleurs si quelqu'un connait une astuce pour bloqué un pignon je suis preneur
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