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Wedjis
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 13:19 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, je vais monter le même étrier que l'autre... mais au départ, comme la patte de fixation remontait l'étrier , je me suis dit qu'il valait mieux mettre le plus gros étrier pour être plus en contacte avec le disque... Mais après avoir mesuré, ça ne va pas changer gd chose... maisje vais tenter de retrouver une "vraie" fixtation de 550...

De tte façon, j'ai encore un bras dans le plâtre pour 2semaines, ça me laisse un peu de temps...

Wink

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Régis
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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 13:21 Répondre en citantRevenir en haut

c'est vrai qu'un bras dans le platre, ça n'aide pas... si tu as les deux mêmes pattes, pourquoi ne pas les monter? Shocked

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Wedjis
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 13:25 Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement mais comme elles font remonter les étriers, la surface de freinage sur le disque est réduite, et si je fais ça des 2 côtés, l'avantage de monter un 2è disque va être moindre

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Régis
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majastre
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 19:39 Répondre en citantRevenir en haut

pff c'est pas complique il y a deux etriers differents un de 500 ou 550 ou 400 ou 350 ou 360 etc qui sont les memes et un de 750 F1 ou 750 K7 qui est plus gros avec un piston plus gros de meme que le support d'etrier mets les un dessus l'autre et tu verras ce ne sont pas les memes sur un le trou pour le boulon a ete refait en ovale pour que ça s'adapte

resultat faut trouver un etrier avec son support en alu de 500 ou 550 voila

pas complique a savoir que pour celui d F1 les pistons sont plus dispo chez Honda pour la 500 ou 550 oui

clef de 14 pleine de cambouis les gars

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Wedjis
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 19:48 Répondre en citantRevenir en haut

Merci, j'avais bien compris qu'il ne fallait changer que la fixation mais c'était déja assez galère pour trouver la fourche complète avec le disque donc... je demandais si ça posait un réel problème de mettre l'autre étrier...

Mais je vais normalement avec la fixation de 550 donc tout s'arrange...

Wink

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Régis
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majastre
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 20:03 Répondre en citantRevenir en haut

la fixation de l'etrier de f ne correspond pas car le disque de la 750 est plus gros donc cela va donner un decalage par rapport a l'axe de roue car la fixation pour les support de l'etrier est plus basse sur le foureau de fourche

l'etrier de F 1 ne convient pas non plus car le piston est plus gros donc il va plus serrer que l'autre et ca va creer un desequilibre

ca marchera qd meme mais bon c'est pas pur ca va vriller les efforts sur les tubes de fourche seront different

un etrier de 500 avec son support et pivot ca se trouve

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Wedjis
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 23:43 Répondre en citantRevenir en haut

Ok merci!

juste pour info, le disque de 750 fait combien de mm?

Wink

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Régis
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majastre
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MessagePosté le: 06 Juin 2007 00:15 Répondre en citantRevenir en haut

je te le mesure vendredi because j'ai pas la moto sous la main

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majastre
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MessagePosté le: 06 Juin 2007 08:15 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai pas trop le temps de chercher j'ai passe la soiree sur le phpbb Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

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Wedjis
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MessagePosté le: 27 Oct 2011 08:41 Répondre en citantRevenir en haut

Une petite relance de mon premier post...

Je vais devoir changer de pneu arrière, j'ai parcouru un peu le forum comme je pouvais, je vois du Brigestone BT45 ou du Dunlop K82 ou 82, un des 2 ne se fait plus je pense et le Dunlop GT 501...

En lisant certains avis, j'opterais pour le Bt45... mais je ne sais quelle taille choisir...
Auriez-vous des conseils?

Pour par exemple prendre un 130/70, un 140/70? Ca ne sera pas trop large?
Je vois que la référence existe avec TL et sans... quelle différence?

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Régis
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rikeunter
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MessagePosté le: 27 Oct 2011 10:57 Répondre en citantRevenir en haut

moi j'ai un 550 k3 de 77 et le bt 45 120*90 indice V va nickel.

la moto tiens la route et elle est très maniable.
Je n'ai aucun retour d'une monte plus large (et je n'en voit pas trop l'utilité, mais c'est personnel)

Mathias

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bull
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MessagePosté le: 27 Oct 2011 12:11 Répondre en citantRevenir en haut

+1 , Wink

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Aurelia B20
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MessagePosté le: 27 Oct 2011 12:26 Répondre en citantRevenir en haut

+ 1 Wink

TL = Tubeless, sans chambre à air
TT = Tube Type, avec chambre à air

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Patrick
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Messages: 4534

MessagePosté le: 27 Oct 2011 15:14 Répondre en citantRevenir en haut

+1 j'ai bt45 av et arr...dimension d'origine(3,25/19 et 4,0/18 ) ...impecc!meme sur circuit Wink Tiens bien la distance à peine entamé après 3000 bornes sur l'avant et à moitié à l'arrière surtout sur les cotés Laughing
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Wedjis
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Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 268
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MessagePosté le: 28 Oct 2011 09:47 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos réponses!

je vais opter pour ce pneu mais je ne sais pas encore quelle taille... je voulais juste élargir un peu dans un souci esthétique pour ne pas avoir l'impression d'avoir une roue de vélo à l'arrière...

Wink

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