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pimpon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 22
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 01 Mar 2007 19:27 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir ,

il m'arrive un truc curieux .. j ai un tube de pot sur lequel je me brûle violement si j 'y mets la main et un tube presque froid ...pourtant elle semble bien fonctionner , les deux pots "soufflent bien " ca détonne parfois .... j ai verifier il y a des étincelles aux deux bougies . le ralenti est bon et elle accélére sans trop de trous car j essaye de la régler ... ( vis d 'air à 1/8 de tour hauteur du flotteur du carbu qui fonctionne bien 21 mm )

j ai simplement changer un flotteur que j'ai réglé "en gros" car il n est pas identique en tous points à celui d origine ..

le probléme viendrait il de là ????????

merci pour vos avis / j yves

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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
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MessagePosté le: 01 Mar 2007 20:52 Répondre en citantRevenir en haut

ben, si t'as de l'étincelle aux deux bougies, c'est que l'essence arrive pas au cylindre qui ne tourne pas. Wink

Sur une seule patte tu vas avoir du mal à la régler Crying or Very sad Crying or Very sad

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pimpon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 22
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 02 Mar 2007 09:53 Répondre en citantRevenir en haut

merci de ta réponse Jean-Francois

Effectivement c'est un probléme de carbu car en inversant les carburateur je déplace le probléme du côté opposé ...

C'est donc un probléme de niveau de cuve ou de membrane ou d alimentation par déduction ....les carbu étant nettoyés et soufflés et les joints , gicleur , buses et divers étant neufs .

à suivre ....

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pimpon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 22
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 26 Avr 2007 13:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour ,

cherchez plus Laughing voilà la réponse : réglage de l'allumage et de l avance en particulier ( au stromboscope , car à la lampe je n ai pas été assez précis ...)

pour êtres sur que vous avez le même probléme que celui que j ai rencontré vérifier que : en pivotant la platine de l allumage à gauche c'est le cylindre de gauche qui fonctionne bien et le droit qui reste froid , en poussant la platine de l autre côté c'est l inverse .... bien réglé c'est "au milieu" et là les deux pots sont chauds en même temps et lalors a bête monte bien dans les tours , les bougies sont bien brunes ........et tout va bien ! Pimpon

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mpbike69



Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 14
Localisation: 69

MessagePosté le: 02 Juin 2007 16:48 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé, mais je ne pige pas...

En inversant les carbus tu inverse ton problème, puis finalement tout fonctionne en recalant l'allumage ???
Il n'y a aucun rapport !

Mais si tu a pu te dépanner, c'est le principal !
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Papy Patrick du 43
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1412
Localisation: Département 43 (Haute-Loire)

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 12:32 Répondre en citantRevenir en haut

pimpon a écrit:
bonsoir ,

il m'arrive un truc curieux .. j ai un tube de pot sur lequel je me brûle violement si j 'y mets la main et un tube presque froid ...pourtant elle semble bien fonctionner , les deux pots "soufflent bien " ca détonne parfois .... j ai verifier il y a des étincelles aux deux bougies . le ralenti est bon et elle accélére sans trop de trous car j essaye de la régler ... ( vis d 'air à 1/8 de tour hauteur du flotteur du carbu qui fonctionne bien 21 mm )

j ai simplement changer un flotteur que j'ai réglé "en gros" car il n est pas identique en tous points à celui d origine ..

le probléme viendrait il de là ????????

merci pour vos avis / j yves



Bonjour,

j'ai 18.5 pour la hauteur de flotteur, qui a raison Question


Papy Patrick

ps: c'est une GF1

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La diplomatie a été inventée pour faire passer une info sans heurter l'autre, dommage que ceci ne soit plus d'actualité !
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Papy Patrick du 43
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Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1412
Localisation: Département 43 (Haute-Loire)

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 12:38 Répondre en citantRevenir en haut

pimpon a écrit:
merci de ta réponse Jean-Francois

Effectivement c'est un probléme de carbu car en inversant les carburateur je déplace le probléme du côté opposé ...

C'est donc un probléme de niveau de cuve ou de membrane ou d alimentation par déduction ....les carbu étant nettoyés et soufflés et les joints , gicleur , buses et divers étant neufs .

à suivre ....



Tu fais comment pour inverser les carbus (avec le montage central des câbles) Question


Papy Patrick

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La diplomatie a été inventée pour faire passer une info sans heurter l'autre, dommage que ceci ne soit plus d'actualité !
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