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esme
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Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 30 Mar 2007 22:14 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour, voila mes 2 twin sont remontées! et elles tournent impeccables!
seul hic pour une des 2 des que j'ouvre le robinet de reservoir pour l'arrivé d'essence fuite a chaque fois, en position réserve ou normale!
quand je passe en off pas de souci bien sur!
es ce que vous savez d'ou cela peut venir svp?
car la franchement je ne vois pas, meme pas une indication dans la revue technique!
merci a ceux qui pourront m'aider!

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CB 125 twin noire de 1979 en restauration avec carte grise
CB 125 twin noire qui fonctionne impeccable mais manque la carte grise, demande de carte grise de collection en cours
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esme
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Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 31 Mar 2007 07:40 Répondre en citantRevenir en haut

la fuite se situe sous le carburateur, au début je pensais que c'etait le trop plein mais sa coule beaucoup trop pour que se soit sa!

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JML
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Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 251
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 18 Juin 2007 15:58 Répondre en citantRevenir en haut

Mets des pointeaux neufs et tout rentrera dans l'ordre
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docphilz
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Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 69

MessagePosté le: 19 Sep 2007 15:13 Répondre en citantRevenir en haut

salut, j'ai eu exactement le meme probleme que toi sur mon petit twin adoré.

A ceci près que moi, c'etait surtout qd je passais en reserve. Mais le fait que tu manipules ton robinet peut expliquer le phenomene.

En fait il faut que tu demontes ton robinet d'essence.
Je te fiche mon billet que le joint est tout bouffé. Tu verras une grande tige en plastique (mode normal) et tu verras qu'en reserve, la prise est directe.
Le joint en cahoutchouc partait en lambeaux sur la mienne, et ces tous petis morceaux venaient obstruer le boisseau du flotteur de cuve.
Ca m'a fait le coup 2 fois.

Donc resolution = demontage du carbu qui fuit, demontage du boisseau de flotteur et bien sur tu vas trouver un tout petit bout de merdouille q'uil faudra enlever, et pour que ca n'arrive plus, demontage du robinet d'essence et remplacement du joint.

Tiens nous au courant.
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docphilz
Habitué


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 69

MessagePosté le: 19 Sep 2007 15:14 Répondre en citantRevenir en haut

au fait c'est bien par le trop plein que ca coule, mais avec la saloperie qui empeche la fermeture correcte du boisseau, effectivement ca pisse plein pot.
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bert59
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Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1287
Localisation: LAMBERSART

MessagePosté le: 19 Sep 2007 20:21 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
vérifie bien que le joint que tu rachètes supporte le SP, responsable de la destruction des élastomères "old school". Je ne sais pas sur ta moto, mais sur les K, l'essence SP est possible depuis...1969, d'après la doc technique. Trop fort, ces Japs...
A+
Bert59

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docphilz
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Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 69

MessagePosté le: 20 Sep 2007 08:37 Répondre en citantRevenir en haut

ben je crois savoir qu'ils tournent au sans plomb depuis 1974 dans leur pays.
Donc virtuellement toutes les machines produites depuis 74 sont ok, au moins. 1969, je dis bravo !
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