Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 pot de la version custom adaptable sur la version sportive
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
gs67cbr
Habitué


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 134

MessagePosté le: 22 Mai 2007 07:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous, mon père à une cb 650 version sportive et a ses 2 pots sont percés.
Ont a trouvé un pot d'une version custom ( 4 sorties au lieu de 2 sur la version sport) et c'est exactement ce qu'il cherche.
La question est est ce que ce modèle d'échappement s'adaptera sur sa moto?
Je pense personnellement que oui, car en regardant les deux modèles, il me semble que les deux version ne se différencies que par leurs aspect esthetique et non pas mécanique.
Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vince
Habitué


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 3156
Localisation: 77 ST FARGEAU-PONTHIERRY

MessagePosté le: 22 Mai 2007 12:43 Répondre en citantRevenir en haut

Du moment que ça se monte y'a pas de problème, après faut voir à l'usage, il faudra peut-être ajuster un peu la carburation en conséquence.
@+
Vince

_________________
Image
RITAL
exilé en seine et marne
500 Four K1 - 1973, 350 Four Racing - 1975, Suzuki Bandit 1200 - 1996, Suzuki A50 - 1974, Ducati 900 SSie 2002
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gs67cbr
Habitué


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 134

MessagePosté le: 22 Mai 2007 13:21 Répondre en citantRevenir en haut

justement ma question est de s'avoir si cela va se monter, je ne voudrais pas dépenser des sous pour rien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vince
Habitué


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 3156
Localisation: 77 ST FARGEAU-PONTHIERRY

MessagePosté le: 22 Mai 2007 14:38 Répondre en citantRevenir en haut

L'essentiel est de savoir si le diamètre des coudes est le même que l'origine et que la ligne passe bien sous le cadre et le moteur de chaque côté. Pour les fixations en général faut adapter un peu.
@+
Vince

_________________
Image
RITAL
exilé en seine et marne
500 Four K1 - 1973, 350 Four Racing - 1975, Suzuki Bandit 1200 - 1996, Suzuki A50 - 1974, Ducati 900 SSie 2002
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gs67cbr
Habitué


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 134

MessagePosté le: 22 Mai 2007 15:10 Répondre en citantRevenir en haut

merci Vince
tu saurais ou je peux trouver ces infos?????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gilles_
Habitué


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 128
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 22 Mai 2007 17:39 Répondre en citantRevenir en haut

Salut ,

Sur ma 500, j'ai des pots du style qui ont été adaptés, c'est un 4 en 2 en 4 qui provient me semble-t-il d'une 650. Ces pots ont été modifié au niveau des coudes pour aller sur ma 500 (coudes de 500 + le reste de 650). Si jamais ça des photos t'intéressent ou si tu veux venir voir, y a pas de pb.

@+ Gilles
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gs67cbr
Habitué


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 134

MessagePosté le: 23 Mai 2007 06:53 Répondre en citantRevenir en haut

merci gilles je suis effectivement interessé par des photos pour voir ton adaptation, sinon je passerais peut etre un de ces jours.
Maintenant si quelqu'un pouvait me confirmer que les pots de la version custom se monte sur la version sportive cela m'aiderait beaucoup.
En effet l'investissement reviens a 100 euros et j'aimerais pas me retrouver avec unpot et ne rien pouvoir en faire
@+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
riko



Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 12
Localisation: carpentras

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 21:22 Répondre en citantRevenir en haut

salut tt le monde, si des fois les pots ne te branchent plus, fait moi signe, les miens ne sont pas en super etat et je cherche desesperement a les changer alors....Si ça t'interesse, j'en ais donc 2 jeux complet ( 4 X 2 pots)...echange possible ou adresse pour en trouver des pas cher ....help Embarassed

_________________
cb 650 C good vibe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido