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 J'ai acheté un Monkey
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fussio
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MessagePosté le: 19 Aoû 2007 09:12 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai acheté un Monkey, pouvez vous me dire si ce jaune est une teinte d'origine ?
Merci

http://www.motos-voitures-anciennes.com/monkey.htm

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rom37



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MessagePosté le: 20 Aoû 2007 18:42 Répondre en citantRevenir en haut

Le jaune est d'origine, c'est un modele européen, parcontre la selle a été peinte en jaune alors qu'a l'origine noir

le meme monter
Image
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fussio
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MessagePosté le: 22 Aoû 2007 09:37 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour la photo, c'est le premier que je vois en jaune,

je vois que le garde boue AR est long
Moi j'ai un court neuf à remonter ?

Selle jaune ? je cherche une housse, j'en ai vu des ecossaise au vietnam pour les 1 er modèle et des noire un peu partout Hollande Allemagne,

Chez cmsnl je sait pas si les prix sont hors taxe et si les clips sont fourni avec

A+

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rom37



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MessagePosté le: 22 Aoû 2007 17:48 Répondre en citantRevenir en haut

sur la premiere photos soit le garde boue arr est pas d'origine ou le support de plaque est pas le bon

un autre modele (allemand) la le garde boue arr et le porte plaque est d'origine
Image
Image

pour la selle je parlais de votre support de selle qui a été peind en jaune et normalement c'est noir

chez cmsnl tous les prix sont HT, de quel clips parler vous il n'y a pas de clips sur la housse, sur votre support de selle vous avez des encoches en forme de triangle, la housse se fixe avec

je possede un z50ak1 modele americain et j'ai un parts list d'origine du z50a avec les numeros de serie suivant le model (americain, suisse, uk, allemand, general export...) si vous souhaiter savoir d'ou vien le votre donner moi votre numeros de serie, suivant le modele il y a des petites choses qui change comme le garde boue par example...

si vous souhaiter connaitre des numeros de pieces pour commander

je passe de temps en temps des commandes au japon mais les pieces ne sont pas donner

@+
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fussio
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MessagePosté le: 23 Aoû 2007 12:37 Répondre en citantRevenir en haut

C'est la le problème quand on a pas démonté soi même et qu'on connait pas encore la machine.
J'ai regardé le support de selle, efectivement il y a des griffes, contrairement à mon 750 four qui se monte avec des clips.

J'avais trouvé la housse au Vietnam sur ebay à 15e , mais le vendeur a des éval. négative. J'en ai trouvé un en Allemagne à 30 e avec les clips qui me servirons à rien (il aurait pu me le dire (5euro en plus)).

j'ai vu pour le support de selle, je le remetterai en noir.

Le vieux garde boue AR (foutu) est un long, mais dans mes cartons j'ai un neuf "court".

Sur la photo il est mignon le porte bagage AR. c'est d'origine ou c'est d'un Monkey récent ?

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rom37



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MessagePosté le: 23 Aoû 2007 17:28 Répondre en citantRevenir en haut

quand on achete demonter il y a toujous des suprises

pour le garde boue je pense pas que sa pose probleme pour fixer le porte plaque mais a verifier,

pour le porte bagage (c'est vrai qu'il est sympa) j'en ai aucune idée, je n'ai pas de page accesoire sur mon parts list, certainement une adaptation?

@+
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fussio
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MessagePosté le: 27 Aoû 2007 18:12 Répondre en citantRevenir en haut

Ca se précise, j'ai reçu la housse de selle d'Allemagne: impecable, je l'ai monté provisoirement sur la mousse le temps qu'elle se défroisse. Il n'y aura peut etre pas besoin des griffes car il y a un fil de fer qui fait tout le tour, à serrer comme une ceinture.
Ma fourche est nettoyée à l'interieur, foureaux nylon et joint spy neuf, demain graissage et assemblage.

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rom37



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MessagePosté le: 02 Sep 2007 10:39 Répondre en citantRevenir en haut

Slt,
le remontage se passe bien? si tu a des problemes n'hesite pas a me contacter si tu veu que je regarde sur le parts list ou autre?

@+
Romain
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fussio
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MessagePosté le: 05 Sep 2007 09:03 Répondre en citantRevenir en haut

J'avance à la vitesse de l'escargot, pour l'instant la fourche est remontée et remise sur le cadre. Mon joint de carter est commandé depuis 10 jours env. et je l'ai pas encore reçu, j'attends après pour remonter le moteur.
Je prends aussi mon temps, j'ai acheté une cabine à sabler pour bien nettoyer les pièces à repeindre.
Un copain doit me fournir de l'appret époxy pour recharger le support de feu rouge et les jantes.
La barre repose pieds est repeinte "argent jante", j'ai bricolé un béquille en attendant d'en retrouver une.
J'aurai bien demonté la culasse et le cylindre pour nettoyer et verifier mais je n'ai pas la notice de calage pour le remonter. Je veut bien une copie de ça si tu a.
Le caoutchouc filtre à air/carbu n'est pas vendu séparément: faut que je trouve une astuce.
A+

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rom37



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MessagePosté le: 06 Sep 2007 11:41 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai pas de scan je pourrai pas te fournir les docs qui corresponde a ton modele, parcontre si tu a un mail je peu t'envoyer un parts list de Z50A mais le modele americain il y a pas beaucoup de pieces qui changent
Que veu tu dire par "calage", jeu aux soupapes? ou calage de la distib? si c'est la distrib on la fais avec les repaires sur le le plateau d'allumage et sur le pignon.
pour le caoutchouc filtre à air/carbu cela doit etre le meme que pour les dax, on doit en trouver d'occase

@+
Romain
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fussio
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MessagePosté le: 07 Sep 2007 11:30 Répondre en citantRevenir en haut

rom37 a écrit:
la distrib on la fais avec les repaires sur le le plateau d'allumage et sur le pignon.
@+
Romain


Oui c'est ça , pour remonter il faut la notice explicative et un dessin pour savoir quel repaire et quelle position de L ACT.
De toute façon je vais dabord le remonter dans le cadre et essayer le le mettre en route pour voir si il tourne. et comment il tourne.

Pour la part list merci beaucoup pour ta proposition, je l'ai téléchargé quelque part (je sais plus ou). et elle est en ligne sur CMSNL.

Est tu inscrit sur un forum mini 4 temps ?

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rom37



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MessagePosté le: 08 Sep 2007 18:20 Répondre en citantRevenir en haut

Pour la distribution aligne le répere "T" qui est sur le volant avec l'encoche du carter (Il faut que ton volant soit au point mort haut quant tu est sur T. La clavette qui est sur le vilo doit etre vers l'avant) ensuite tu aligne le repere 0 (sur le pignon d'AAC) avec l'encoche sur la culasse. Le mieu c'est de bien reperé quand tu demonte.

je suis inscrit sur la plupart des forums mini 4t meme si je les trouve pas tous bien. Il me semble t'avoir repondu quand tu hesitai a l'acheter.

@+
Romain
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