Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 similitudes CB 250 / 360 G
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
davidplr
Habitué


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 66
Localisation: CONFLANS EN JARNISY 54

MessagePosté le: 11 Nov 2007 09:34 Répondre en citantRevenir en haut

Propriétaire d'une CB 250 G armée 1976 depuis peu, je m'orientais jusqu'à présent vers la rubrique CB 250 mais il semblerait que je doive plutôt m'orienter vers la rubrique de la 360 qui serait la même que la 250 en partie cycle, circuit électrique, etc...
Que faire ?

Je précise que le modèle 250 armée a un BV6, disque de frein à l'avt, réservoir de 17 l.

Merci

_________________
Davidplr
Yamaha XJ 900 DIVERSION de 1995
Honda CB 250 G militaire de 1976
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 11 Nov 2007 11:00 Répondre en citantRevenir en haut

Ben, tu as tout compris Laughing Laughing

Beaucoup plus d'éléments communs entre la 250G et la 360, qu'entre la 250G et la 250 Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Papy Patrick du 43
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1412
Localisation: Département 43 (Haute-Loire)

MessagePosté le: 15 Nov 2007 07:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

si tu veux le manuel d'atelier, le reste de la feuille que je t'ai fait passer dans un autre post,pas de problème, il est en fichier Rar et pèse seulement 14Mo Exclamation
J'ai presque terminé le schéma électrique 250/360 au format pps (comme celui de la 125K5, disponible sur le site) , reste juste à le peaufiner et il sera bientôt disponible dès que M.Bento le mettra en ligne Exclamation Wink

J'ai chercher et pas trouver, une rubrique sur des photos de tous les types de motos restaurées, est-ce réservé aux membres ou est-ce comme mes lunettes, sur mon nez et tellement gros que totalement invisibles Question Wink Laughing


Papy Patrick du 43

_________________
La diplomatie a été inventée pour faire passer une info sans heurter l'autre, dommage que ceci ne soit plus d'actualité !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
davidplr
Habitué


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 66
Localisation: CONFLANS EN JARNISY 54

MessagePosté le: 15 Nov 2007 07:39 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Papy Patrick du 43,

Je suis preneur concernant le fichier de 14 Mo, j'espère simplement que ça passera sur la messagerie sans bloquer vu le poids.
A moins que tu puisses l'envoyer en deux fois ?

Merci d'avance // davidplr@hotmail.com

_________________
Davidplr
Yamaha XJ 900 DIVERSION de 1995
Honda CB 250 G militaire de 1976
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Papy Patrick du 43
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1412
Localisation: Département 43 (Haute-Loire)

MessagePosté le: 15 Nov 2007 07:55 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

je tente, sinon je le fractionne Exclamation

Si tu veux passer directement producteur / consommateur ou par la suite, pour dialoguer en direct, faire des échanges de docs, tu me mets dans msn patrick4327@hotmail.com

Papy Patrick du 43

_________________
La diplomatie a été inventée pour faire passer une info sans heurter l'autre, dommage que ceci ne soit plus d'actualité !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido