Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 reglage carbus
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
abraxas



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: caudry (59)

MessagePosté le: 10 Déc 2007 19:23 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour , voila je n'arrive pas a regler correctement mes carbus , j'obtient un ralentit de 2000 trs , si je le descent un peu elle calle , de plus elle s'etouffe a l'acceleration et ne prend pas ses tours, snif! Sad avant j'avait un mono , la je galere.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
bert59
Habitué


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1287
Localisation: LAMBERSART

MessagePosté le: 13 Déc 2007 18:58 Répondre en citantRevenir en haut

abraxas a écrit:
bonjour , voila je n'arrive pas a regler correctement mes carbus , j'obtient un ralentit de 2000 trs , si je le descent un peu elle calle ,


Salut,
as-tu controlé tes compressions (premier signe de compression faiblardes, la dureté du kick, ça donne quoi???)


abraxas a écrit:
de plus elle s'etouffe a l'acceleration


Là, effectivement, un réglage richesse et une synchro ne feront pas de mal (voir aussi le post "synchro à 3 sous" sur le forum "125 K2 à K5")

abraxas a écrit:
et ne prend pas ses tours, snif! Sad avant j'avait un mono , la je galere.....

es-tu sûr de ta batterie??? Je sais, la question peut dérouter, il y a un test simple: tu coupes le phare et fais un tour de paté de maison. Si tu notes une différence, la batterie et la cellule ont peut-être un coup deans le casque.

Tiens nous au courant et mets des photos...
A+
Bert59

_________________
ATTACHEZ VOS MACHINES!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM
abraxas



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: caudry (59)

MessagePosté le: 20 Déc 2007 20:30 Répondre en citantRevenir en haut

ca y est je m'en suis sorti avec ces p.......... de reglages , mais maintenant ca tourne nickel ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
bert59
Habitué


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1287
Localisation: LAMBERSART

MessagePosté le: 21 Déc 2007 00:58 Répondre en citantRevenir en haut

Super,
content pour toi, merci pour le retour. T'as pas une ch'tite photo???

A+
Bert59

_________________
ATTACHEZ VOS MACHINES!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM
abraxas



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: caudry (59)

MessagePosté le: 23 Déc 2007 20:01 Répondre en citantRevenir en haut

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
bert59
Habitué


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1287
Localisation: LAMBERSART

MessagePosté le: 25 Déc 2007 13:07 Répondre en citantRevenir en haut

Claaaaaasse,
elle a l'air en super état, content de savoir que tu l'a bien réglée...

A+
Bert59

_________________
ATTACHEZ VOS MACHINES!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM
mat976
Habitué


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 64
Localisation: 06530 SPERACEDES

MessagePosté le: 28 Mar 2008 09:19 Répondre en citantRevenir en haut

La rainure du papillon des gaz pour la vis d'arrêt:
c'est la rainure ou passe le câble de gaz?
Ou bien la petite encoche?

Si le papillon est monté à l'envers le moteur s'emballe?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido