Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 K4, mais de quelle année ?
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Papy Patrick du 43
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1412
Localisation: Département 43 (Haute-Loire)

MessagePosté le: 26 Jan 2008 06:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les jeunes Wink


j'attends que la poste me livre mes achats E-Bey iste Exclamation le vendeur des compteurs m'a dit qu'il les postait hier, pas de nouvelle de celui des pots Crying or Very sad

Les 2 pots (coude+silencieux) me reviennent à 82 euros et 37.10 euros pour les deux compteurs Laughing
pour les caches il y a ceci pour l'instant http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330206397628&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014, le département est un peu éloigné de chez moi, mais bon, l'occasion fait le laron Wink

Je pense que je vais faire "péter" la 2½ cet après-midi, j'ai hâte de savoir si le Patou a fait une bonne affaire Exclamation

J'ai cherché des photos de 2½ sur le net pour faire une comparaison avec la mienne, rare sont celles qui sont identiques, de plus, pas facile de comparer, toujours le même angle, le côté gauche en général et pas plein cadre, une qualité d'image qui ne permet pas de zoomer, c'est pour celà que je milite pour une page pleine de détails Wink

Ne gardez pas vos photos dans un hdd ou Cdrom, partagez ce que vous avez réalisé SVP Wink

Image

la bleue, une 125 K5

Image


Papy Patrick du 43

_________________
La diplomatie a été inventée pour faire passer une info sans heurter l'autre, dommage que ceci ne soit plus d'actualité !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Papy Patrick du 43
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1412
Localisation: Département 43 (Haute-Loire)

MessagePosté le: 27 Jan 2008 07:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,


j'avais deux pots de 250 K qui traînaient dans le sous-sol, dont le gauche en pas trop mauvais état, le vendeur m'a filé un pot droit avec les vis de fixation cassées, j'ai percé, taraudé et fixé, et roule ma poule Wink Laughing

De l'essence dans le réservoir, une batterie de voiture pour ne pas prendre le risque de fusiller celle de la 250 G, je mets le contact, je contrôle les feux, houlà rien ne fonctionne Mad Crying or Very sad Confused ,
pas de témoin de point-mort, pas de klaxon, pas d'essuie-glace, mais les clignos fonctionnent, enfin presque, l'avant gauche est en grève Rolling Eyes ,
le feu stop fonctionne Shocked Very Happy Cool Laughing , plusieurs coups que kick, rien, nibe, que dalle, je tente le démarreur, le relais claque, mais rien, il ne tourne pas Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Crying or Very sad
madame n'a pas daigner démarrer Evil or Very Mad Crying or Very sad, il est 19h30, j'arrête tout, je verrais demain Idea

Voilà nous sommes demain, le Patou ne va pas regarder sa K4 ce matin, sa petite soeur a planté son ordi, alors je vole à son secours, et cette après-midi j'ai ma petite-fille qui vient, donc pas de mécanique Wink , madame attendra quelques jours, elle n'est pas à ça près, celà fait 6 ans qu'elle dort Rolling Eyes

Cette semaine je bosse du matin, donc les aprèmes vont être bien occupés Wink

Comme quoi une superbe moto ne veut rien dire, celle d'Ecuisses était dans un état "horrible" mais elle a démarré au quart de tour Wink

Papy Patrick du 43

_________________
La diplomatie a été inventée pour faire passer une info sans heurter l'autre, dommage que ceci ne soit plus d'actualité !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 27 Jan 2008 09:25 Répondre en citantRevenir en haut

Papy Patrick du 43 a écrit:

Comme quoi une superbe moto ne veut rien dire, celle d'Ecuisses était dans un état "horrible" mais elle a démarré au quart de tour Wink
Papy Patrick du 43


C'est le bon air de la Saône et Loire qui veux ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink

Bonne recherche de la panne Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Papy Patrick du 43
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1412
Localisation: Département 43 (Haute-Loire)

MessagePosté le: 01 Fév 2008 12:48 Répondre en citantRevenir en haut

Salut les jeunes (nous le sommes resté dans l'esprit) Wink


Ce matin j'ai jeté un oeil, tien, au fait, pourquoi dit-on " un oeil" alors que nous utilisons les deux Question , bon bref, je fais la logique et je commence par la masse, en voilà une bonne idée Idea Wink ,
fils oubliés, inversion de fils, et surtout la peinture qui isole du feu de dieu Idea
maintenant tout fonctionne, donc je regarde l'allumage, là rien, pas un soupçon d'étincelle, donc je commence à................ ........................
et l'histoire s'arrête ici, mon épouse à besoin de moi, donc la suite au prochain épisode, cette après-midi pas le temps, j'ai encore ma petite soeur qui à planté son ordi Rolling Eyes


Papy Patrick du 43

_________________
La diplomatie a été inventée pour faire passer une info sans heurter l'autre, dommage que ceci ne soit plus d'actualité !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
davidplr
Habitué


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 66
Localisation: CONFLANS EN JARNISY 54

MessagePosté le: 01 Fév 2008 20:40 Répondre en citantRevenir en haut

Quel homme sollicité !!!

Quand on est bon on est bon Very Happy

_________________
Davidplr
Yamaha XJ 900 DIVERSION de 1995
Honda CB 250 G militaire de 1976
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Papy Patrick du 43
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1412
Localisation: Département 43 (Haute-Loire)

MessagePosté le: 02 Fév 2008 07:28 Répondre en citantRevenir en haut

davidplr a écrit:
Quel homme sollicité !!!

Quand on est bon on est bon Very Happy



Bonjour,


Embarassed Embarassed Embarassed mais non, pas tant que celà Wink

Papy Patrick du 43

_________________
La diplomatie a été inventée pour faire passer une info sans heurter l'autre, dommage que ceci ne soit plus d'actualité !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Papy Patrick du 43
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1412
Localisation: Département 43 (Haute-Loire)

MessagePosté le: 22 Fév 2008 14:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

à ce jour, je n'ai pas touché la 2½ par manque de temps Crying or Very sad
J'ai un collègue qui a acheté une 550 four, mais il n'a pas le permis, donc le Patou a fait l'essayeur (hum que c'est bon comme fonction Very Happy Cool )
et en plus, je suis sur une 750 qui me plait bien, mais qui a un petit souci coté moteur, chaine de distri qui a merdé, le moteur a calé, Crying or Very sad ce n'est pas insurmontable, mais par contre il faut que je le chiffre avant de craquer pour la belle Wink donc je néglige mes 2½ Rolling Eyes

Papy Patrick du 43

_________________
La diplomatie a été inventée pour faire passer une info sans heurter l'autre, dommage que ceci ne soit plus d'actualité !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
SNOOPY7700
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 1831
Localisation: vaires-sur-marne (77360)

MessagePosté le: 23 Fév 2008 18:58 Répondre en citantRevenir en haut

Shocked

ça sent le "Monster Garage" Very Happy Very Happy Very Happy

et puis, dis aussi à ta petite sour qu"elle arrête de planter son micro, sinon tu pourras pas t'en soprtir le Patounet Idea Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Fan de la HONDA CB 125 K5 depuis 1973
Fan du p'tit mono -HONDA 125 CBS- depuis 1974
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Papy Patrick du 43
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1412
Localisation: Département 43 (Haute-Loire)

MessagePosté le: 23 Fév 2008 19:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

4 bécanes dont une en version puzzle dans le sous-sol, demain une cinquième arrive pour réparation Wink
Cette après-midi j'ai quand m^^eme réparé mon compresseur, j'ai mis un moteur de 3Kw qui tourne à 2400Tr/mn à la place de 1.5Kw à 1470 Tr/mn , boudiou ça booste Laughing
chuuuuut, pour l'instant il ronronne bien, ne le réveille pas Wink


Papy Patrick du 43

_________________
La diplomatie a été inventée pour faire passer une info sans heurter l'autre, dommage que ceci ne soit plus d'actualité !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido