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Auteur Message
Rikore



Inscrit le: 27 Fév 2016
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MessagePosté le: 12 Mar 2017 16:41 Répondre en citantRevenir en haut

yop

petit déterrage ^^
je n'arrive pas à supprimer un début de fuite au niveau étrier.
c'est au niveau du puit de l'étrier. le tube rigide (n°13 cf page 1) qui se visse sur l'étrier. au fond du puit, on peut y voir un joint
Celui ci se change t il ? sinon comment faire pour éviter toutes fuites ?
deja que le liquide m'a bouffé ma peinture .... grrrr

merci
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Salfépa
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MessagePosté le: 12 Mar 2017 17:14 Répondre en citantRevenir en haut

Les tuyaux rigides qui commencent à fuiter, tu n'as en général, sauf coup de bol, pas beaucoup d'autres solutions que de les changer. Remplace tout le bastringue par un flexible aéroquip du maitre-cylindre à l'étrier, tu seras tranquille. Very Happy

_________________
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
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domi45
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MessagePosté le: 12 Mar 2017 19:57 Répondre en citantRevenir en haut

+1 , il n'y a pas de joint
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Rikore



Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 25

MessagePosté le: 13 Mar 2017 21:21 Répondre en citantRevenir en haut

cool merci
le prob, c'est que je ne connais pas le pas de l'étrier et son opposé.
il ne me faut que le flexible jusqu'a un second flexible déjà posé et neuf (avant le répartiteur)
sur quel site vous avez pris ça ?
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bull
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Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 13 Mar 2017 21:36 Répondre en citantRevenir en haut

C'est surement ça n° 13 , c'est chez CMSNL ou tu as d'autres fournisseurs


http://www.cmsnl.com/honda-cb550-four-cb550k3-1977-usa_model1015/partslist/F++08.html#results

Wink

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Rikore



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Messages: 25

MessagePosté le: 13 Mar 2017 21:54 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour le lien
mais je cherchais plus un flexible aéroquip (comme dit plus haut) pour m'éviter des futurs fuites. le prob des rigides est que ça se tord et l'olive ne fais plus etancheite.
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BleuBite
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Localisation: Cormeilles en parisis

MessagePosté le: 14 Mar 2017 08:03 Répondre en citantRevenir en haut

Va voir là : http://www.silverperformance.fr/kit-avant-trois-durites-serti-sur-repartiteur-freins-aviation-hel-machine-avec-disques-avant-p-10736.html

C'est ce que j'ai mis sur la mienne le pas est du 10*125 tu peux choisir coloris et angle des banjos.

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"Qui freine bien, arsouille bien" (vieux proverbe de pistard)

"Les brouettes on leur parle pas, on les pousse !!" (vieux proverbe Ardennais).
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domi45
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Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 14 Mar 2017 09:34 Répondre en citantRevenir en haut

pour du goodridge tu a ça

tu peut faire réaliser tes flexibles sur mesure

https://crosscar.go-gti.com/durite-frein-motodurite-frein-aviation-sertie-
mesure-realisee-dans-ateliers-xml-35_362-1363.html


http://www.tec-racing.fr/kit-avant-montage-direct-durites-honda-xml-1_2_272-1262.html
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 14 Mar 2017 09:41 Répondre en citantRevenir en haut

pour le flexible du bas

https://crosscar.go-gti.com/durite-frein-motodurite-frein-aviation-sertie-mesure-realisee-dans-ateliers-xml-35_362-1363.html

et du haut

https://crosscar.go-gti.com/durite-frein-motodurite-frein-aviation-sertie-mesure-realisee-dans-ateliers-xml-35_362-1363.html
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 14 Mar 2017 09:42 Répondre en citantRevenir en haut

tu mesure tes anciens flexibles avant de commander
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Rikore



Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 25

MessagePosté le: 14 Mar 2017 22:19 Répondre en citantRevenir en haut

cool, je vais voir ça

que puis je mettre sur le filetage pour assurer au maximum l'etancheite ?
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Avia775
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2012
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Localisation: PARIS 75006

MessagePosté le: 15 Mar 2017 13:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Le filetage ne fait pas étanchéité! Celle-ci se fait uniquement par la partie conique...

Mettre seulement un peu de graisse sur le filetage au montage


André

_________________
Honda CB 750 Bol D'or (1979) - Kawasaki GPz 550 UT (1983) - Alcyon BMA 100 (1932)
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