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shures13s
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Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 341
Localisation: châteaurenard en provence

MessagePosté le: 21 Mar 2008 12:12 Répondre en citantRevenir en haut

sans vouloir dire de betises , il faut desserrer l'écrou du tendeur de chaine en bas du bloc cylindre de façon à ce qu'il puisse etre libre tu devrais avoir plus de mou dans la chaine.je te mets des photos sur ton mail

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Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 21 Mar 2008 17:24 Répondre en citantRevenir en haut

c'est ça: tu dévisses l'écrou tenddeur et tu visse la vis à fond, et tu resserres l'écrou tendeur. à partir de là , la chaine est molle. tu peux tenter de faire avancer ou reculer la chaine sur le pignon du nombre de dents correspondantes pour revenir au bon repère, ou bien tu dévisses le pignon de sur l'arbre, et tu recales correctement

Bon courage !

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majastre
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MessagePosté le: 21 Mar 2008 19:38 Répondre en citantRevenir en haut

pour faire sauter une dent a la chaine de distri après avoir comprimé le tendeur a fond, il faut dévisser le pignon d'arbre a came le faire glisser dans l'encoche et après faire sauter une dent à la chaine et remettre le pignon en place.
si on peut faire sauter la chaine d'une dent sans démonter le pignon c'est que la chaine est plus que morte.. je dirai même qu'elle est déjà cassée Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

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tsauzon



Inscrit le: 17 Mar 2008
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MessagePosté le: 21 Mar 2008 21:53 Répondre en citantRevenir en haut

putain elle tourne comme une montre suisse(enfin presque un petit réglage fin et ça le fera)
journée d'aujourd'hui.
démontage distri est recalage (le proprio d'avant l'avait décalé d'une dent).
remontage essai mais bon pas terrible la moto tourne sur trois cylindre est ne tien pas le ralenti .Démontage de la rampe changement des pointeaux et passage d'un fil de cuivre dans tous les petits gicleurs 3 sur 4 de bouché remontage est la que du bonheur.
maintenant je m'attaque au circuit de charge
ps je suis a la recherche de deux pots et deux amortos pas cher si possible et peut être un stator mais ça à vérifier.

a+
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tsauzon



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 19
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 21 Mar 2008 22:08 Répondre en citantRevenir en haut

oh merde j'ai oublié de vous remercier
voila c'est fait
a+ thierry
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shures13s
Habitué


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 341
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MessagePosté le: 21 Mar 2008 22:26 Répondre en citantRevenir en haut

Very Happy Very Happy Very Happy heureux que ça marche, plus qu'à rouler Laughing

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shures13s
Habitué


Inscrit le: 19 Nov 2007
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MessagePosté le: 21 Mar 2008 22:27 Répondre en citantRevenir en haut

mets nous des photos quand tu peux Wink

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tsauzon



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MessagePosté le: 22 Mar 2008 10:43 Répondre en citantRevenir en haut

pour les photos pas de problème, des que j'ai compris comment cela marche pour les mettre sur le forum .
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tsauzon



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MessagePosté le: 22 Mar 2008 13:28 Répondre en citantRevenir en haut

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tsauzon



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MessagePosté le: 22 Mar 2008 13:30 Répondre en citantRevenir en haut

voila j'ai compris
deux photos pour les purs
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shures13s
Habitué


Inscrit le: 19 Nov 2007
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Localisation: châteaurenard en provence

MessagePosté le: 22 Mar 2008 19:24 Répondre en citantRevenir en haut

sympa les photos, elle à l'air en excellent état

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tsauzon



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MessagePosté le: 22 Mar 2008 19:53 Répondre en citantRevenir en haut

pour l'état extérieur oui elle est propre
dommage quelle est ce problème de charge
si vous avez un bon plan pour un stator je suis preneur
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shures13s
Habitué


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 341
Localisation: châteaurenard en provence

MessagePosté le: 22 Mar 2008 20:03 Répondre en citantRevenir en haut

à faire refaire par un bobineur, ça ne doit pas manquer sur Clermont, (une journée de boulot pour le bobineur) le prix je ne sais pas, et n'oublies pas le tournevis à frapper pour les cruciformes elles sont hard à démonter Embarassed

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Jean-François
Habitué


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MessagePosté le: 22 Mar 2008 21:46 Répondre en citantRevenir en haut

tsauzon a écrit:

si vous avez un bon plan pour un stator je suis preneur


Salut,

En voila 2, le premier d'occas, pas bien cher pour l'instant ( et avec le rotor en prime ) Wink

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1981-Honda-CB650C-Stator-cb650-cb-650-custom_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35595QQihZ005QQitemZ150226627581QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

Le second, plus cher, mais neuf et en France Wink Wink

http://cgi.ebay.fr/STATOR-NEUF-ORIGINE-HONDA-DE-CB-650-CB-650-C_W0QQitemZ170178667104QQihZ007QQcategoryZ117479QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

Si ça peut t'aider Laughing Laughing Wink

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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tsauzon



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 19
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 22 Mar 2008 22:45 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour les adresses j'ai enchéri au us je verrai bien si ça marche pas la solution du bobineur me plais bien a voir.
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