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coco79



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MessagePosté le: 23 Aoû 2008 13:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour amis de la Honda old school , je pense avoir un problème avec le robinet du réservoir de mon 360, j'ai voulu vider le réservoir, j'ai donc débranchè les durites d'arrivées d'essence au niveau des carbus, ensuite mis un bidon en dessou du réservoir j'y ai mis dedans les deux durites qui rejoigne le robinet que j'ai ouvert afin que l'essence finise dans le bidon, mais là il n'y a q'une durite qui fait couler l'essence celle qui rejoint le carburateur droit ( qui fuit d'ailleur par le trop plein quand il est branché) , alors que la durite qui rejoint normalement le carbu gauche ASPIRE de L'AIR au lieux de couler l'essence. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, si vous pouver m'éclairer sur ça, merci d'avance.

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MessagePosté le: 23 Aoû 2008 13:20 Répondre en citantRevenir en haut

Je connais pas la 360 mais ce que tu decris ressemble furieusement a un robinet a depression:
L'essence coule robinet ouvert que si le moteur tourne car il crée une depression qui "aspire " dans une des 2 durites et libère un joint qui laisse couler l'essence.
Donc ça m'a l'air normal.
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coco79



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Messages: 15
Localisation: basse normandie

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 14:03 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour ces informations qui m'éclairent un peu plus sur le fonctionnement du robinet.

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