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 antiparasite ngk
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joska
Habitué


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 61
Localisation: rouen

MessagePosté le: 21 Sep 2008 23:01 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour

j'ai acheté des antiparasite ngk chez honda
sur le carton c'est ecrit avec resistance 5kOhm
sur l'antiparasite c'est ecrit 10kOhm
hors il me faut du 5

c'est ecrit quoi sur les votres?
@+
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vf1000f
Habitué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: VAUCLUSE

MessagePosté le: 22 Sep 2008 14:37 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Joska

Si tu as 5 k Ohm sur le capuchon de bougie c est ok .

Il faut du 5 k Ohm sur la Twin et rien d autres .

Wink
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joska
Habitué


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 61
Localisation: rouen

MessagePosté le: 22 Sep 2008 23:34 Répondre en citantRevenir en haut

salut

moi c'est ecrit 10 kohm alors que l'emballage dit 5
on me l'a vendu comme du 5k
ça peut venir de ça mon probleme de fumée si je ne trompe pas car moins d'etincelles donc du carburant inbrulé qui sort
ca pete aussi je signalle

sur ma cox j'avais eu un probleme a peut pres similaire et on voyait des petites flammes qui sortait du pot (distance plus petite entre cullasse et pot alors que la moto a une sortie de pot plus longue)

corrigez moi si je me trompe
@+
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vf1000f
Habitué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: VAUCLUSE

MessagePosté le: 23 Sep 2008 03:36 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Joska

ça peut venir de ça mon probleme de fumée si je ne trompe pas car moins d'etincelles donc du carburant inbrulé qui sort
ca pete aussi je signale

Fait attention , l essence imbrulé descend dans le pot , et quand la bougie vas "donner" elle vas enflammé le tout , ce qui peut detruire le silencieux .
Cela m'est arrivé la sortie du silencieux à exploser au demarrage .

Ramene tes capuchons de bougie à la personne qui te les as vendus .

Wink
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joska
Habitué


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 61
Localisation: rouen

MessagePosté le: 23 Sep 2008 22:14 Répondre en citantRevenir en haut

salut

d'apres honda ca gene pas les 10kohm
en gros il ne veulent pas me les reprendre

quand je parle de mon probleme de fumée,on me dit "c'est la segmentation"
on me demande pas de quelle couleur est la fumée
si j'ai reellement un probleme de segmentation comment se fait t'il qu'au depart elle ne fumait pas et pourquoi elle le faisait un coup d'un coté,un coup de l'autre?

de plus,mes compressions sont bonnes donc meme si un racleur serait mort,le reste des segments seraient de meme et donc pas de compression

est ce que de l'huile voiture peut donner cette fumée?
@+
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jean marc
Habitué


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 891
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MessagePosté le: 24 Sep 2008 07:50 Répondre en citantRevenir en haut

le discours Honda, j'ai eu le même pour la K5 mais il ne faut impérativement pas dépasser 5 K sinon, ça ne fonctionne pas.
de plus s'il t'a vendu du 5 et que dans la boite il y a du 10, il doit te le reprendre.
fais un essai sans antiparasite pour voir si ça fume toujours et vérifie bien l'étanchéité des tes flotteurs, si un est percé, tu auras un niveau de cuve trop haut = fumée au ralenti

_________________
Honda CB 125 K4
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joska
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Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 61
Localisation: rouen

MessagePosté le: 24 Sep 2008 08:52 Répondre en citantRevenir en haut

ok et de la fumée aussi quand on accelere ca peut etre un flotteur trop haut?
@+
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