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lorenzo086



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 24

MessagePosté le: 21 Oct 2008 19:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous!! Very Happy

content d avoir enfin trouve un forum digne de ce nom pour ma twin!!!

la voici donc :

ImageImage

C est la photo que le vendeur avais mis sur internet...


La voici plus en details :

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elle n a pas beaucoup de kilometre c est deja ca!! et le moteur aurais 4000 kms... on verra bien...


Je la recupere dans quelque jour j ai hate de la faire redemarrer,

en effet elle etait depuis 1 an et demi dans un abri...


Dernière édition par lorenzo086 le 15 Nov 2008 14:27; édité 2 fois
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Jean-François
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Messages: 21671
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MessagePosté le: 21 Oct 2008 19:16 Répondre en citantRevenir en haut

Un peu d'huile de coude et elle va être neuve Cool Cool Wink

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
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lorenzo086



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MessagePosté le: 21 Oct 2008 19:45 Répondre en citantRevenir en haut

ouaip! y a plus qu a ! Very Happy


Dernière édition par lorenzo086 le 21 Oct 2008 21:12; édité 1 fois
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marcos 51
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MessagePosté le: 21 Oct 2008 20:09 Répondre en citantRevenir en haut

bienvenu lorenzo Wink t est remis de ta chute Wink non en faite je vient de regarder la moto gp grand prix de malaisie ou lorenzo sur yam c est mis au tas j ai pas pu m en empêché Laughing bon sinon huile de coude avec laine d acier triple 0 et sa va briller

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lorenzo086



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MessagePosté le: 21 Oct 2008 21:17 Répondre en citantRevenir en haut

marcos 51 a écrit:
laine d acier triple 0 et sa va briller


ca ok mais apres comment faire pour entrenir le brillant? vernis HT? nettoyage a 200% apres chaque sortit?
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JCB76
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MessagePosté le: 22 Oct 2008 09:41 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour. Félicitations pour cet achat. Tu verras que c'est une excellente machine qui ne demande qu'à monter dans les tours. Ne pas hesiter à monter à 10000 quand elle est chaude. Mais surtout avant de la démarrer il faut avoir une batterie bien chargée et bien verifier l'allumage, sinon c'est les bougies noyées et aprés il faut les changer. Et à froid mettre le starter et dés qu'elle a demarré le couper progressivement. Ne pas accelerer tant qu'elle n'a pas démarré. C'est une moto un peu susceptible au démarrage. Ensuite ce n'est que du plaisir. Bonne route!!! Very Happy Very Happy

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lorenzo086



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MessagePosté le: 22 Oct 2008 11:58 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci pour les infos...

je pense la redemarrer avant de refaire la peinture histoire d etre sur que le moteur fonctionne bien !! Very Happy


Dernière édition par lorenzo086 le 13 Nov 2008 02:27; édité 1 fois
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marcos 51
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Localisation: marne

MessagePosté le: 22 Oct 2008 17:18 Répondre en citantRevenir en haut

la laine d acier triple o c est pour rattraper les chromes y a que sa qui les raye pas après différent produit pour le chrome genre belgome et plein d autre sa les protège mais il faut le refaire régulièrement Sad

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DIALMAX
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MessagePosté le: 22 Oct 2008 18:09 Répondre en citantRevenir en haut

pour finir le chrome sans l'attaquer et le protéger le OUATOR, même pour des tubes d'échappement bleui c'est super

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bien heureux les fèlés car ils laissent passer la lumière
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lorenzo086



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MessagePosté le: 26 Oct 2008 18:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bon voila elle est chez moi dabns le garage... trop de chance elle logeais pile poil dans mon combi en travers!!
Mais je pourrais pas y mettre les mains avant le 9 novembre... suis pas chez moi pour cause de boulot... Confused
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lorenzo086



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 24

MessagePosté le: 11 Nov 2008 13:34 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous!! bon alors j ai commence a demonter la bete!!!

Premiere surprise le faiseau electrique est cassé a divers endroit...

rouille de surface ça c est moins grave.

Par contre comment est fixe le reservoir?? apres avoir bascule la selle le reservoir est venu comme ça en tirant dessus!! Normal? Il n y a meme pas une vis qui le tiens??
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lorenzo086



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 24

MessagePosté le: 11 Nov 2008 15:49 Répondre en citantRevenir en haut

yes c est clair!! achat d une batterie neuve ainsi que bougie et anti parasite mercredi pour la faire demarre.

Je pense nettoyer les carbu et changer les tuyau d essence qui n en sont pas. et on verra si ça demarre!!

Pour mon histoire de reservoir une i
dee?
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Jean-François
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MessagePosté le: 11 Nov 2008 16:05 Répondre en citantRevenir en haut

En principe chez Honda, pas de vis pour le réservoir Wink Wink mais je connais mal la 125T

Sur beaucoup, ça se présente comme ça : 2 caoutchouc devant et un derrière.

On désemboite le réservoir du caoutchouc arr et on le tire en arr en soulevant Laughing Laughing

Image

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lorenzo086



Inscrit le: 20 Oct 2008
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MessagePosté le: 11 Nov 2008 16:16 Répondre en citantRevenir en haut

oui j ai la revue technique en phtocopie avec les reference des pieces!!!

Et sinon merci pour la photo c est exactement ça qu il me fallais comme vu!!!

Le caoutchouc arr est en un seul bloc c est ça? si oui le mien est casse en deux... ça commence bien....
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Jean-François
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MessagePosté le: 11 Nov 2008 16:21 Répondre en citantRevenir en haut

lorenzo086 a écrit:

Le caoutchouc arr est en un seul bloc c est ça? si oui le mien est casse en deux... ça commence bien....


Ben oui, mais il a 30 ans, alors commence pas à pleurer pour ça Wink Wink

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