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georgesd
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MessagePosté le: 11 Nov 2008 16:49 Répondre en citantRevenir en haut

z'en faites des histoires pour un truc qui sert à rien!!
Moi le mien est coupé d'un côté et bah je ne le changerais pas c'est plus facile à remontre comme ça Laughing

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lorenzo086



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MessagePosté le: 11 Nov 2008 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bitza a écrit:
je t'ai mis un lien plus haut


merci pour le lien!! nickel!!!
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lorenzo086



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MessagePosté le: 12 Nov 2008 20:03 Répondre en citantRevenir en haut

bon alors... bougie et anti parasasite achete batterie aussi... mais ...





...j ai pas de chargeur 6v...
Crying or Very sad
je pensais que c etait comme pour les voitures qu elle etait deja charge mais en faites non...
il me l on rempli d acide dans l atelier....
du coup je trouve ça ou moi un chargeur 6 v...
car apparement ça ne ce trouve pas comme ça...
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lorenzo086



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MessagePosté le: 13 Nov 2008 00:00 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci du tuyau j irai voir ca demain alors! c est les mecs de chez honda qui on voulu me decourager... Twisted Evil

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georgesd
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MessagePosté le: 13 Nov 2008 01:38 Répondre en citantRevenir en haut

faut les tuer ces gars là Mad

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lorenzo086



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MessagePosté le: 13 Nov 2008 02:26 Répondre en citantRevenir en haut

ouais enfin ce gars la avait LA batterrie qu il me fallais sans la commander meme si ca n a pas etait simple pour l avoir bref...

J ai commence a y regarder de plus pres... bougie et antiparasite changer ( facile).
filtre a air... et la ... tiens il me manque un camembert d un cote... (j en cherche un du coup...) je pense pas que se soit normal.

aussi cable de compteur casse net a ras du compteur... enfin ca sa ne presse pas m enfin...
Me manque aussi le ressort du retour de frein arr ( je connais pas le nom exacte).

J ai hate d avoit une batterie charger!!!

Me conseillerai vous de regarder a l allumage avant de mettre un premier coup de kick pour demarrer?

je pensais enlever les bougie ce jour la pour voir si il y a de l etincelle et apres essayer mais j ai peur de noyer mes bougies( et donc de les tuees?? il parait j ai lu ca ici... il faudrai m expliquer d ailleurs...)

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MessagePosté le: 13 Nov 2008 02:30 Répondre en citantRevenir en haut

bon je mettrai des photos demain promis

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Dernière édition par lorenzo086 le 13 Nov 2008 21:49; édité 2 fois
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lorenzo086



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MessagePosté le: 15 Nov 2008 12:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bon alors comme promis voila des photos...

Voila le bazar du faisceau on voit la rouille du cadre au passage mais rien d alarmant a mon gout juste piqué... :

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ça si j ai bien compris c est le detecteur de freinage enfin le truc qui allumme les stop... mais comment ça marche.???
Image

Sinon j ai un probleme aussi au niveau de l embrayage... il y a la "pate" sur le carter mais ou viens ce fixe la gaine/cable sur le cadre??? il en manquerai pas un morceau la???

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Petit probleme la patte pour le starter( c est ça?) me parrait comme trop courte... impossible de la refixe ici... c est comment d origine??

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"T" d aquarium ... je vais devoir en trouver un vrai...groumf....
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Sinon question :
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1 :Gicleur principal je pense
2 Confused
3Confused


ça c est la central de clignotants?
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ça le condensateur?
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Dernière édition par lorenzo086 le 15 Nov 2008 14:17; édité 6 fois
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georgesd
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MessagePosté le: 15 Nov 2008 13:19 Répondre en citantRevenir en haut

oui "juste" piqué.....vire bien la rouille au niveau des soudures importantes du cadre quand même....et un coup d'anti rouille hum Rolling Eyes

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MessagePosté le: 15 Nov 2008 15:03 Répondre en citantRevenir en haut

oui oui pas de soucy pour enleve la rouille a grand coup brosse metallique rotative sur perceuse mais apres avoir redemarer le moulin!!!!!

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Dernière édition par lorenzo086 le 15 Nov 2008 15:52; édité 1 fois
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MessagePosté le: 15 Nov 2008 15:33 Répondre en citantRevenir en haut

2- = gicleur de ralenti
3- = en dehors du plan de joint, donc surement gicleur d'air

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MessagePosté le: 17 Nov 2008 22:41 Répondre en citantRevenir en haut

UP

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lorenzo086



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MessagePosté le: 18 Nov 2008 00:21 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour les reponses!!! sisi j ai la RTM mais c est une photocopie ancienne d un RTM pleinne de graisse qui devais etre ancienne aussi... alors pas toujours simple pour voir les details...

Je me demande si je vais pas essayer de trouver une deuxieme Twin COMPLETE pour les pieces moi... car la ça deviens coton a trouver des morceau aussi specifique.... Confused

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georgesd
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MessagePosté le: 18 Nov 2008 00:31 Répondre en citantRevenir en haut

ah mais non monsieur on va pas déprimer!!

Bitza, le fouet!

Sans déconner (ça va être dur je sais...), tes pièces peuvent encore être bonnes :
-tester le condo, sinon en coller un de mobylette
-grattouiller la rouille un peu partout
-nettoyer carbus pour voir ce qui déconne avec le starter, et pis bricoler un truc qui va bien sinon....

Exclamation a toi de jouer Exclamation

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georgesd
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MessagePosté le: 18 Nov 2008 00:33 Répondre en citantRevenir en haut

et pis le 3 d'abord y peut PAS être dans la cuve, et non, je ne bois pas encore!

(seule une photo scannée de la RTM me convaincra, Bitza, et tu peux crier....ça ne changera rien du tout!!) Cool

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