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 FUITE HUILE Au NIVEAU DU JOINT CYLINDRE sur 400 cb n
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Auteur Message
twin82
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 49

MessagePosté le: 17 Sep 2011 20:05 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,j'ai constaté une fuite d'huile autour du joint cylindre en roulant 20 km depuis que le moteur a été refait?est ce important??
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cbx
Habitué


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2305
Localisation: 77

MessagePosté le: 17 Sep 2011 20:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir;

De quel joint parles tu ? joint d'embase, joint de culasse ?

_________________
125 CG acheté neuf en 1982 (38000 Km )
1000 CBX type Z de 1979 (67000 km )
Simson Schwalbe KR51/1 de 1972
Yamaha 200 RD de 1973
Superbe Honda HR194 rouge (tondeuse )
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twin82
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 49

MessagePosté le: 17 Sep 2011 22:23 Répondre en citantRevenir en haut

joint d'enbase ,moteur ayant fait 20km pour l'instant
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cbx
Habitué


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2305
Localisation: 77

MessagePosté le: 18 Sep 2011 08:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bjr;

Je ne connais pas les 400/500 T mais un moteur qui fuit après si peu me surprends. Surtout qu'une Honda c'est pas une Norton (ou BSA ou Triumph ..).
Plus qu'à attendre que les pros du 500T se réveillent pour connaitre leur avis.

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Jean-François
Habitué


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Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 18 Sep 2011 12:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bah les pro du 500T sont réveillés, mais pas ceux du 400 N Mr. Green Mr. Green

Mais de toute façon, une Honda ne dois pas fuir Cool Cool

Les toriques du bas de chemise sont neufs Question

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
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Do-Clo
Habitué


Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 1089
Localisation: près de Toulon

MessagePosté le: 18 Sep 2011 20:53 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai bien une CB 400N, mais elle a la délicatesse de ne jamais tomber en panne, et de ne jamais faire de crises d'énurésie.
Donc, elle ne m'a rien appris que je puisse communiquer aux moins chanceux que moi...
Désolé.
Mais ça ne doit pas fuir, c'est sûr.
Demande à Jef le nom du joint en pâte miracle : Loctite machin.
Cordialement,
D.

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H1N1
Habitué


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 44
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 19 Sep 2011 08:27 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

La fuite est sur le pied de cylindre ou juste au dessus au niveau du goujon central gauche. Question

_________________
THE DUCATOR
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###
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Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 4534

MessagePosté le: 19 Sep 2011 08:42 Répondre en citantRevenir en haut

cbx a écrit:
Bjr;

Honda c'est pas une Norton (ou BSA ou Triumph ..).


Encore une fable... Wink J'ai eu des anglaises qui n'ont jamais pissé d'huile (pas parce que je n'en mettais pas hein!) mais dès leur arrivée chez moi, il faut impérativement resserrer tous les goujons culasse cylindre. Les usines anglaises citées avaient la particularité de ne pas serrer convenablement les écrous et faisaient ça à la 6-4-2! il faut se reporter à des dizaines d'années; mla production des bécanes n'avaient pas les iso9000 etc... que nous connaissons maintenant. De plus, comme les anglaises étaient les meilleures machines du monde, les cadences de construction ne permettaient pas de peaufiner l'ensemble (véridique) et les ouvriers de la chaîne de montage s'en foutaient un peu...ce qui a provoqué la descende aux enfers pour ces marques.

Pour revenir à ton problème twin82, reste en contact avec H1N1 c'est un spécialiste des 400N, il les connait par coeur!
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twin82
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 49

MessagePosté le: 19 Sep 2011 12:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour merci a vous pour ces precisions ,je pose donc la question a h1n1,puijes rouler avec ou il faut tout deculasser a nouveau ,ouah la pouasse ,sinon???
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