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 Fourche avant en butée de course
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Auteur Message
matteiva
Habitué


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 108
Localisation: Arcachon

MessagePosté le: 29 Oct 2008 14:17 Répondre en citantRevenir en haut

Salut xx0 Fouristes,

En chevauchant enfin mon fidel destrier, suite à l'obtention du permis, j'ai trouvé bizarre d'arriver en bout de course sur certains passages très marqués à faible vitesse ( zone de travaux ).

Enfin c'est l'impression que j'ai eu, fourche très souple puis impression de buter...

Je dois faire l'entretien de service ? ou se cache aussi un défaut mécanique ?

J'ai l'impression que mes amortisseurs arrières, d'origines, sont plus moelleux qu'un chamallow eux aussi !

Gracie Mille

ps :

Autre question sans aucun rapport, comment démontez vous les emblèmes de réservoirs ? Manière douce si possible Wink
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 29 Oct 2008 21:28 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

Vérifies la quantité d'huile que tu as dans ta fourche et au besoin mets une huile plus épaisse Wink Wink
En général de la SAE 20 va pas mal dans nos mobs Wink Wink

Quant aux amortisseurs, mieux vaut les changer Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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matteiva
Habitué


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 108
Localisation: Arcachon

MessagePosté le: 29 Oct 2008 22:51 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Jean François, une nouvelle fois merci pour ton avis éclairé ( au moins au xénon ! )

çà tombe bien j'ai de la SAE 40, je vais la couper à moitié à l'eau pour avoir de la SAE 20 Laughing

WE sous perf pour la ptite vieille Smile

aie budget amortisseur + echappement = misère misère
A moins que l'on puisse acheter sans débourser, revendre ce que l'on a pas et racheter à moins cher au même acheteur si vous voyez ce que je veux dire

En parlant de çà là voilà par ici maintenant :
http://www.leboncoin.fr/vi/27441381.htm?ca=2_s

Smile

Et pour les emblemes ? Faut il glisser une lame ?

Bonne soirée
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jcjames_13009
Habitué


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 348
Localisation: Marseille (9ème)

MessagePosté le: 29 Oct 2008 23:16 Répondre en citantRevenir en haut

matteiva a écrit:

Et pour les emblemes ? Faut il glisser une lame ?

Bonne soirée


Salut,

Nan surtout pas. Tu passe un fil Nylon ou autre entre l'insigne et le réservoir et tu tires doucement. Ils sont maintenus en deux endroits.

J'ai aussi utilisé cette méthode pour décoler les insignes de ma BMW collés sur le carénage. Wink

@+

JC

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matteiva
Habitué


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 108
Localisation: Arcachon

MessagePosté le: 30 Oct 2008 09:17 Répondre en citantRevenir en haut

Ok bien noté !

Tu as réussi à mettre à mal une R1100 RT ???? Smile
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jcjames_13009
Habitué


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 348
Localisation: Marseille (9ème)

MessagePosté le: 30 Oct 2008 13:58 Répondre en citantRevenir en haut

matteiva a écrit:
Ok bien noté !

Tu as réussi à mettre à mal une R1100 RT ???? Smile


Oui mais on m'a un peu aidé.... Twisted Evil http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/viewtopic.php?t=5948

@+

JC

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