Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 jeu de segment cote origine? (250 K3 '71)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ptchnk
Habitué


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 95
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 13:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

En demontant mes cylindres pour verifier mon plan de joint de culasse, j'ai découvert que mon segment de feu cote gauche etait cassé en deux. Mes pistons et cylindres semblent en bon état et en cote d'origine, donc je comptais faire verifier l'ovalisation de mes cylindres lors de la rectif de du bloc et de la culasse.

Si jamais, un alésage n'etait pas necéssaire, où puis-je trouver des segments de 250 à la cote d'origine ?!! Pas trop de souci pour en trouver en cote 0.25 ou 0.50 mais pour du 0.00 c'est moins évident?

merci de vos conseils.

ps. mon compteur kilometrique indique 53.000km, ce qui semble beaucoup pour un moteur qui en cote d'origine et qui ne consommait pas d'huile avant mes soucis de joint de culasse.

_________________
Honda CB250 K3 '71 caferisée...
Yamaha AT2 '74 en remise en route

je ne les ai plus...
Honda VFR750 '86
Kawasaki H1F '75
BMW R80 '78 - cafe racer
Yamaha DT125MX '80
Yamaha DT175MX '80 endurisée
Yamaha WR450F '03
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido