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Leenane
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MessagePosté le: 18 Nov 2018 18:30 Répondre en citantRevenir en haut

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Old Série
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MessagePosté le: 18 Nov 2018 19:26 Répondre en citantRevenir en haut

Jean-François a écrit:
Belle affaire effectivement que ces bobines Cool
Je suis surpris par contre que tu aies claqué code et plein phare en même temps Question Question


Ça s’est fait en 2 étapes, d’abord le code donc je roulais en plein phare et puis paf Mr. Green bon bah veilleuse... lol

En même temps, je ne l’avais jamais changé en 13 ans, c’est plutôt pas mal !

@+ Olivier

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Jean-François
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MessagePosté le: 19 Nov 2018 06:49 Répondre en citantRevenir en haut

Étonnant quand même car le plein phare est très peu sollicité par rapport au code Shocked Wink

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Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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MessagePosté le: 16 Fév 2019 19:49 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Aujourd’hui avec ce soleil 🌞 , j’ai fait chauffer un peu le moteur, histoire de le sortir d’hivernage.

Du coup, j’en ai profité pour bricoler. J’ai changé mon phare qui était abimé.
La parabole est piquée et du coup le phare faisait terne.

Démontage

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L’ancien et le neuf

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Un coup de propre sur les différents cerclages

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Et hop une fois remonté

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Prochaine étape changer les 4 pipes d’admission entre moteur et carbu. Elles sont fissurées... va y avoir du boulot !

Affaire à suivre

@+ Olivier

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Jean-François
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MessagePosté le: 16 Fév 2019 20:01 Répondre en citantRevenir en haut

Ya pas photo entre les 2 paraboles Very Happy

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MessagePosté le: 18 Avr 2019 22:10 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Voilà quelques news, j’ai bricolé un peu aujourd’hui.
J’ai changé mes pipes d’admissions en mettant des colliers neufs.
J’ai poussé le vice à refaire des colliers comme d’origine, c’est à dire zingué Wink

Je suis partie des colliers d’origine Honda en noir

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Une fois sablé et zingué voilà ce que ça donne

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Image

Et hop montage

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Image

Image

Pour faciliter le montage, j’ai utiliser du wd40.

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@+ Olivier

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DAN38
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MessagePosté le: 18 Avr 2019 23:47 Répondre en citantRevenir en haut

Beau boulot, c'est tout propre Wink Wink Wink

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Jean-Luc
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MessagePosté le: 20 Avr 2019 14:41 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, beau boulot, mais...........

Je voudrais pas être "chafouin", mais il me semble que le tout aurait mérité un traitement supplémentaire plutôt que de laisser trainer cette commande de starter et ces têtes de boulons oxydées...

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042003362824618216206606.jpg

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MessagePosté le: 20 Avr 2019 17:55 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, j'ai vu aussi Laughing va falloir que je regarde pour changer ses vis pas belles. C'est vrai que ça dénote.

Pour la commande de starter, c'est comment d'origine ? Peint ? Zingué ? Galva ?

@+ Olivier

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MessagePosté le: 20 Avr 2019 21:04 Répondre en citantRevenir en haut

Bon à regarder sur le net, j'ai l'impression que la tirette de starter est zingué, c'est balaud, j'en viens pour les colliers.
Je vais la frotter avec de la paille de fer et du Glanzol pour voir...

@+ Olivier

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VERPOORT



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MessagePosté le: 21 Avr 2019 08:07 Répondre en citantRevenir en haut

Je te confirme quelle est zinguée, si tu la passes à la paille de fer tu risques d'enlever le zinc qui protège. Tu peux la mettre à tremper dans un bain dégraissant pendant 24 à 48 h., tu la retrouveras nickel chrome!.

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jpa
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MessagePosté le: 21 Avr 2019 12:07 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j ai passé au polissoir !

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MessagePosté le: 22 Avr 2019 18:52 Répondre en citantRevenir en haut

Hi,

Suite à ma crevaison et au changement de pneu arrière, j’en ai également profité pour changer les amortisseurs de couple dans le moyeu, il y avait du jeu entre le porte couronne et le moyeu

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Image

Monté au wd40, ça va tout seul Wink

J’ai fait aussi les mâchoires de frein... (jamais changé en 14 ans)

Image

Image

Pour le démontage / montage des mâchoires, j’ai coincé un marteau entre les 2 mâchoires qui a pour but de les ouvrir un peu pour les extraire de leur support, une fois retiré, on peut facilement sortir les ressorts qui sont costauds.

Voilà, c’est repartie pour un tour à ce niveau là Wink

@+ Olivier

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Old Série
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MessagePosté le: 28 Avr 2019 19:08 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

En faisant du rangement dans mes pièces, j’ai retrouvé des clignos AR avec leurs supports neufs Laughing, achetés il y a des années avec comme projet de passer avec un feu arrière «français», du coup je vais continuer Mr. Green

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En jetant un œil dans le part list pour compléter les pièces manquantes, je vois qu’il y a des fils de masses qui partent des clignos mais je ne vois pas trop où les brancher !

Ça se passe par là ? Ou ?

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Merci pour vos lumières Wink

@+ Olivier

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PapyGadin
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MessagePosté le: 28 Avr 2019 20:37 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Old Serie.

Les 2 fils de masse de tes clignos , se branchent sur la cosse multiple , ou arrive le fil vert ( masse )du faisceau et le fil vert ( masse ) du feu arrière .

a+
Papy Gadin


Dernière édition par PapyGadin le 29 Avr 2019 08:19; édité 1 fois
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