Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Savoir exactement quel modele j'ai ? ma nouvelle acquisition
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Plastoc



Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 22
Localisation: Carcassonne 11

MessagePosté le: 13 Fév 2010 10:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous , apres une petite présentation de moi meme dans la rubrique qui va bien, je vais vous présenter mon Four et j'ai besoin de vos compétances pour commencer ma réno sereinement.

Voila la bête....



Alors mon soucis est de définir le modèle exact de ma machine, il me semble que c'est un f1 puisque ca date de mise en circulation est le 17.06.1976

cependant, la fourche semble etre celle d'une f2 et les jantes sont des comstar de 750 bol d'or. est ce qu'un spécialiste peut m'aider....

En plus de cela , ma machine ne démarre pas. j'ai un probleme de carburation. il semblerait que les boisseaux soit bloqués. je me lance dans le nettoyages de ceux ci bientot..... Le fait de savoir quel est le modele exact, me parmettrat de me mettre a la recherche de carburateurs si ceux ci sont h.S
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 13 Fév 2010 10:47 Répondre en citantRevenir en haut

La date de mise en circulation ne veut rien dire Confused Confused

Les n° de cadre et de moteur, oui Laughing

Et s'il y a eu panachage de pièces, seules des photos permettrons de se faire une idée Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Plastoc



Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 22
Localisation: Carcassonne 11

MessagePosté le: 13 Fév 2010 11:02 Répondre en citantRevenir en haut

[img]Image[/img]

Voila la seule photo en ma possesion. il neige... j'en ferais d'autre plus tard.


Dernière édition par Plastoc le 13 Fév 2010 22:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Plastoc



Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 22
Localisation: Carcassonne 11

MessagePosté le: 13 Fév 2010 11:14 Répondre en citantRevenir en haut

ou sont les numéros de cadre et moteur ?
Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BRUNO
Habitué


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 245
Localisation: saint-junien(87)

MessagePosté le: 13 Fév 2010 12:03 Répondre en citantRevenir en haut

le numéro du cadre est frappé sur la colonne de direction et le numéro moteur sur le carter supérieur à coté du démarreur, à première vue ta moto est un panachage de plusieurs modèles Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
reyfil
Habitué


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 80
Localisation: la haut sur la montagne !

MessagePosté le: 13 Fév 2010 12:26 Répondre en citantRevenir en haut

Hhooula, y a du mixte la dedans.
Réservoir vraisemblablement de K0-1ou2 car le robinet semble a droite
compteur de F1
fourche apparement F2
Selle d'extra-terrestre

le reste a voir en tofs plus précises Crying or Very sad
Par indiscréssion quel prix pour ton bouzin Laughing

Pour les carbus, tu a des N° sur la cuve arelever pour plus d'info

Phil Wink

_________________
Arvi Pa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Plastoc



Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 22
Localisation: Carcassonne 11

MessagePosté le: 13 Fév 2010 13:56 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour toutes ces infos...

C'est bien ce qui me semblait au niveau du panaché de différents modèles.
Pour info j'ai acheté mon extra terrestre 1500 Euros.

Quand au numéro moteur et cadre est ce que je peux les diffuser ici ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 13 Fév 2010 17:31 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu hésites mets les 5 premiers Rolling Eyes

Tu as lu ceci Arrow http://www.cb500four.com/technique/750Four/historique/HISTORIQUE%20CB%20750%20K1%20a%20K7-10.php

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
jpa
Habitué


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3396
Localisation: valenciennes 59

MessagePosté le: 13 Fév 2010 19:00 Répondre en citantRevenir en haut

a mon avis cadre et moteur F2 mais carbu de f1 et ou k6 reservoir et selle d ' un autre modele !

_________________
honda 550 k3 1977
750 f1 café racer
Ducati 750 Mostro
Honda cb 360
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
BRUNO
Habitué


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 245
Localisation: saint-junien(87)

MessagePosté le: 13 Fév 2010 20:27 Répondre en citantRevenir en haut

curieux la fixation des reposes-pieds arrières Shocked Shocked Shocked

on dirait qu'il y a une jauge à essence dans le compte-tours, gold-wing ????????????????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Plastoc



Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 22
Localisation: Carcassonne 11

MessagePosté le: 13 Fév 2010 22:19 Répondre en citantRevenir en haut

Pour faire simple, avec les numéro moteur et cadre , je trouve une KF2


K2 pour la partie cycle, sauf les jantes comstar.
F2 Pour le bloc moteur et la fourche.

Ensuite les carbu et bien je sais pas... je vous dirais ca au démontage....

Quand a la question sur les compteurs c'est une jauge de température qu'il ya.

Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BRUNO
Habitué


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 245
Localisation: saint-junien(87)

MessagePosté le: 14 Fév 2010 12:39 Répondre en citantRevenir en haut

tableau de bord de gold-wing

roues, fourche et frein avant : 750 ou 900 bol d'or Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ZAN
Habitué


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 45
Localisation: EST FRANCE

MessagePosté le: 14 Fév 2010 18:12 Répondre en citantRevenir en haut

C'est une moto génétiquement modifiée Very Happy

_________________
Honda cb125, cb450, cb500, cb750.
Honda cr 750.
Honda cx400, cx500, gl1100, vtr1000.
Ossa 250sp, 250 explorer, 250 de course.
Peugeot 125.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Totof56
Habitué


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 34
Localisation: Lorient, Morbihan

MessagePosté le: 14 Fév 2010 19:43 Répondre en citantRevenir en haut

C'est un hommage au talent des ingénieurs Honda qui savent créer des motos aux pièces compatibles et adaptables Rolling Eyes

_________________
Ben dis donc, c'est pas gagné .........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido