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 La CB 360 G de Angebenoit (Scramberisation en cours)
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Angebenoit
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Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 1244
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: 14 Avr 2009 12:54 Répondre en citantRevenir en haut

Depuis hier, je suis l'heureux propriétaire de cette belle CB 360 G de 1975.

Elle est dans un très bon état pour son age. Les cylindres et pistons ont 3000 kms (changé par l'ancien proprio), les pneus sont récent et la transmission à 60 kms.

La peinture est d'origine, elle est un peu rayée et rouillée par place mais elle est très correcte.

Malheureusement, une moto est tombée sur cette CB, ce qui à provoqué une bosse sur le réservoir et sur l'échappement.

Cette machine est complète, hormis 2 caoutchoucs (un de garde boue arrière et un sur la coque en plastique gauche).

Avec, j'ai le manuel atelier (une copie de bonne qualité), une revue technique comme neuve (en anglais) et le manuel de l'utilisateur à l'état neuf.

Place aux photos :

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Post édité le 11 février 2010 suite à la fin de la restauration (1ère phase).


Si vous voulez gagner du temps plutôt que de tout lire, vous pouvez regarder les 2 films suivants qui retracent une bonne partie de la restauration ainsi qu'une balade au guidon de la 360 CB...


Bonne séance :

1er film, la restauration :

>>>Clic ici : Restauration à la Normande<<<


2ème film, la balade et les surprises :

>>>CLIC ICI : CAFE GOUTTE <<<




Wink


Dernière édition par Angebenoit le 09 Nov 2010 14:15; édité 6 fois
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deto vilare
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Messages: 1663
Localisation: Paris 14ième

MessagePosté le: 14 Avr 2009 13:07 Répondre en citantRevenir en haut

en tout cas, elle semble nickel. BIen joué

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Angebenoit
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Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 1244
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: 14 Avr 2009 13:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bidouille a écrit:
Pour la distri controle vite c'est fragile sur ces modèle la Rolling Eyes


Qu'est ce qui est fragile exactement sur la distri ?
Le tendeur, la chaine, les pignons ?
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georgesd
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Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 2690

MessagePosté le: 14 Avr 2009 15:06 Répondre en citantRevenir en haut

belle moto!!!

Juste, ça fonctionne comment sur la 360, le tendeur de distri'?

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jcl77
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MessagePosté le: 14 Avr 2009 15:10 Répondre en citantRevenir en haut

Haa bha oui, elle est très belle Razz

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Angebenoit
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Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 1244
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: 14 Avr 2009 15:41 Répondre en citantRevenir en haut

matthieulandel a écrit:
belle moto!!!

Juste, ça fonctionne comment sur la 360, le tendeur de distri'?


Je sais pas encore, il faut que je regarde Wink
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Angebenoit
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Messages: 1244
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: 14 Avr 2009 16:11 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais regarder dans le manuel atelier.

Sinon, c'est quoi ton autre méthode plus longue.
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Angebenoit
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Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 1244
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: 14 Avr 2009 17:50 Répondre en citantRevenir en haut

Voici une vidéo faite hier pour vous montrer le bruit de la distri.

Là, le moteur est froid, à chaud ça fait beaucoup moins de bruit voir quasiment plus.

http://www.dailymotion.com/user/angebenoit/video/x8z9fc_360-cb-13-avril-2009-jour-de-lachat_auto
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run130



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MessagePosté le: 14 Avr 2009 18:24 Répondre en citantRevenir en haut

elle est vraiment très belle. Razz
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Angebenoit
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MessagePosté le: 14 Avr 2009 19:13 Répondre en citantRevenir en haut

Merci
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Angebenoit
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Inscrit le: 31 Mar 2009
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MessagePosté le: 15 Avr 2009 11:01 Répondre en citantRevenir en haut

Ok

Sinon, j'ai regardé dans le manuel atelier, c'est pas compliqué à faire, faut commencer par reprendre les jeux des culbuteurs puis ensuite dans une position bien précise, on lache le tendeur et ensuite on le rebloque.


Sinon, ce matin, je suis allé à la Préfecture pour l'immatriculation, j'ai demandé un N° spécial, c'est à dire 360 mais je ne suis pas sûr de l'avoir.

Les nouvelles immatriculations commence le 15 juin pour les occases. Actuellement dans mon département, ils en sont à 7000, il faut donc qu'il y aie 3000 immatriculations d'occase pour reprendre à 0.

La personne m'a demandé si j'avais d'autres N° fétiches, j'ai pas eu d'idée comme ça sur le coup, pour moi c'est 360 mais y a t'il des N° représentatif de ma moto dans la série 8000 ou 9000 ou en trois chiffres avant 360 ?
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Angebenoit
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Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 1244
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: 21 Avr 2009 19:58 Répondre en citantRevenir en haut

Personne n'a d'idée pour un n° spécial d'immatriculation hormis le 360 ?

_________________
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bobnet
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Messages: 58
Localisation: Midi-Pyrénées Haute-Garonne

MessagePosté le: 21 Avr 2009 21:34 Répondre en citantRevenir en haut

Salut AngeBenoit,

je dois bien dire qu'elle est magnifique ta moto, félicitation.
J'ai écouté le bruit de ton engin sur la vidéo, cela me rassure, le mienne fait le même bruit. Je te conseille quand même de le faire rapidement, sur la mienne, l'ancien proprio a cassé la vis de tension dans le bloc, je ne peux plus régler la chaine, je dois tomber le moteur pour sortir la vis à l'extracteur.
Ça t'embêterai de nous dire combien tu l'as acheté?

_________________
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Angebenoit
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Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 1244
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: 22 Avr 2009 07:40 Répondre en citantRevenir en haut

Non ça ne m'embête pas de dire le prix que je l'ai payée.

1000€ pour la moto

50€ pour le manuel atelier, le manuel utilisateur et une revue technique en anglais.

C'est un peu plus cher que le budget de base que je m'étais donné mais vu l'état je ne regrette pas du tout d'y avoir mis plus d'argent.


Pour la distri, je vais m'en occuper dès que possible, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps mais de toute façon je ne m'en sert pas pour l'instant donc...

_________________
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CompuChron
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Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 1177
Localisation: Marcq(78)

MessagePosté le: 22 Avr 2009 08:35 Répondre en citantRevenir en haut

Trop belle pour etre transformée en Scrambler à mon avis...
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