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Auteur Message
SNOOPY7700
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Inscrit le: 22 Mar 2004
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Localisation: vaires-sur-marne (77360)

MessagePosté le: 05 Aoû 2010 18:54 Répondre en citantRevenir en haut

twin 78 a écrit:

je crois que j'ai reussi


Cool
le pRésident va être content Exclamation , je crois Idea

ta tof me paraît juste un petit peu trop grande Confused Evil or Very Mad

celà dit, si tu met un LP sur ton pare-cylindres, tu vas boufferde la batterie à tout va, si tu t'en sers trop souvent et/ou trop longtemps

j'ai eu un klaxson "3 trompes" sur la K5, malgré le relais elle me coupait l'allumage si jel'utilisais trop longtemps Razz Razz Razz ou a trop bas régime Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Fan de la HONDA CB 125 K5 depuis 1973
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twin 78
Habitué


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 42
Localisation: seine maritime

MessagePosté le: 05 Aoû 2010 19:46 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir si j'en installe ce sera en deco , j'ai penser a mettre doubles clignitant mais j'ai peur que cela face police
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twin 78
Habitué


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 42
Localisation: seine maritime

MessagePosté le: 05 Aoû 2010 20:02 Répondre en citantRevenir en haut

je fais un essai pImage

Uploaded with ImageShack.ushoto[/img]

voila c'est mieux comme cela
il n'empeche que je trouve la manoeuvre compliqué
mais bon on si fait
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Jean-François
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Messages: 21671
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MessagePosté le: 06 Aoû 2010 06:46 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Il te reste à éditer ton post d'hier et à remettre la tof à la bonne taille sinon elle ne passera pas les 24 h..................... Wink Wink
Merci d'avance Cool

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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twin 78
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Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 42
Localisation: seine maritime

MessagePosté le: 06 Aoû 2010 09:30 Répondre en citantRevenir en haut

je l'ai reduite

Image
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
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MessagePosté le: 06 Aoû 2010 11:55 Répondre en citantRevenir en haut

C'est bien, Merci Cool Wink

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twin 78
Habitué


Inscrit le: 10 Mai 2010
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MessagePosté le: 06 Aoû 2010 12:28 Répondre en citantRevenir en haut

de rien ,une fois la mannoeuvre comprise plus de problemes!!!!
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twin 78
Habitué


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 42
Localisation: seine maritime

MessagePosté le: 06 Aoû 2010 17:40 Répondre en citantRevenir en haut

quelqu un a t il deja changer sa housse de selle , j aimerai avoir quelques conseils de pratique
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Yves06



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Messages: 11
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MessagePosté le: 26 Sep 2010 10:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
J'ai entendu parler d'une solution : pour pallier la faible puissance d'éclairage il est possible de remplacer les clignotants (21w) par des leds, et donc, grace au gain obtenu, monter une ampoule H4....
Je vais creuser la solution car cela me parait EXCELLENTISSIME come résultats obtenus sans farfouiller trop le système électrique (on reste en 6v)
A+

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setthe
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MessagePosté le: 26 Sep 2010 18:00 Répondre en citantRevenir en haut

Yves06 a écrit:
Bonjour,
J'ai entendu parler d'une solution : pour pallier la faible puissance d'éclairage il est possible de remplacer les clignotants (21w) par des leds, et donc, grace au gain obtenu, monter une ampoule H4....
Je vais creuser la solution car cela me parait EXCELLENTISSIME come résultats obtenus sans farfouiller trop le système électrique (on reste en 6v)
A+


Méfiance avec les leds : si tu remplaces tes ampoules clignos de 21W par des leds de quelques watts, le bilame de ta centrale clignotant ne chauffera plus assez et ne se décollera pas Arrow tes clignos resteront fixe Confused

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Dohc450
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MessagePosté le: 26 Sep 2010 18:15 Répondre en citantRevenir en haut

Si t'as pas monté un Japauto 950 SS dans la partie cycle, les LP ça sert à rien, c'est des lunettes qu'il faut !
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twin 78
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MessagePosté le: 11 Avr 2011 07:06 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour me voila de retour apres quelques problemes perso ,et aussi de santé, je suis twin 78 , pour la moto ,je viens seulement de changer le joint spy du selecteur, la selle n'est toujours pas recouverte, et elle n'est pas peinte mais ,ce sera pour bientot ,je suis a la recherche d'un reservoir de T1 que j'echange contre mon T2 qui est en apres
cordialement
jcb
twin 78
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JCB76
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MessagePosté le: 11 Avr 2011 16:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour. Je vois que tu est en seine maritime moi aussi. Je te signale que j'ai 2 réservoirs de twin en noir. Un en bon état, l'autre moins bien. Mais je ne sais pas si ce sont des T1 ou T2, d'ailleur je ne suis pas sur qu'il y ait une différence. Si cela t'intérésse dis le moi.Mais j'ai d'autres pieces de twin ayant vendu la mienne. Laughing

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Pierro67
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Localisation: Alsace

MessagePosté le: 11 Avr 2011 18:47 Répondre en citantRevenir en haut

J'aime bien l'idée du phare additionnel, ça peut donner un côté vintage assez sympa, ça me fait penser aux ancienne voitures de rallye avec leur longue portée à verre jaune Smile

Regardez cette superbe Honda par exemple :

Image

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Ma 125 Twin T2 '8o en remise en route : http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/viewtopic.php?t=11220
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twin 78
Habitué


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 42
Localisation: seine maritime

MessagePosté le: 11 Avr 2011 21:53 Répondre en citantRevenir en haut

pour jcb76
la difference entre le t1 et le t2 est que sur le t1 le honda est vissé alors que sur le t2 c'est un autocollant
pour la rencotre , je te donne mon n° en mp ,tu m'avais parlé d'un cd ,je suis preneur ,
pour les phares additionnels j'ai pensé a mettre des clignotants ,mais ca fait moto de police
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